symbol waypoint par défaut sur le 62

Aller en bas

symbol waypoint par défaut sur le 62 Empty symbol waypoint par défaut sur le 62

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 8:19

Bonjour à tous,

quelqu'un sait il comment changer le symbol de waypoint par défaut qui apparait sur l'écran du 62 lorsqu'on y met une route (itinéraire). c'est une sorte de tête d'epingle en bleu.

Sur la série 60 c'était un drapeau bleu. avec les 60 pour modifier ce symbole il suffisait de transférer sa route, par exemple tracée sur mémory map dans le gps, puis de la rapatrier dans mapsource, de changer le symbole dans mapsource et de la renvoyer dans le gps et on avait alors l'icone de wp que l'on avait choisi. Pas très glamour comme manip mais ça marchait bien

Comme je l'ai indiqué dans un précédent post, avec le 62 cela n'est plus possible. on peut charger une route, directement de mmap ou via mapsource dans le gps mais impossible de la rapatrier dans mapsource, on a le message pas d'itinéraire dans le périphérique, alors qu'il y figure bien. Si on fait la meme manip avec Basecamp, les waypoints tracés avec mmap ou meme mapsource ne sont pas modifiables.

Quelqu'un a t il une solution. je précise que je veux changer ce symbol par défaut car il prend trop de place à l'écran quand on a une route et il y a des symbol beacoup plus discrets qui n'encombrent pas l'écran.

Merci
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symbol waypoint par défaut sur le 62 Empty Re: symbol waypoint par défaut sur le 62

Message par Monique Jeu 12 Aoû 2010 - 18:41

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum