GTMC (Grande Traversée du Massif Central)

3 participants

Aller en bas

GTMC (Grande Traversée du Massif Central) Empty GTMC (Grande Traversée du Massif Central)

Message par PB Jeu 12 Aoû 2010 - 18:28

Re, collecter des traces pour soi c'est bien.  Very Happy
Mais pour en avoir cherché je sais que les partager c'est bien aussi  Embarassed
Le faire sur le forum de Monique  cheers  queen c'est un peu rendre la monnaie de la pièce  BisouH

GTMC: Grande Traversée du Massif Central rando en ligne de Chamina: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai commencée dans les puys et j'avais envie d'en faire plus, c'est chose faite, il m'en reste encore. 414 Kms faits sur 660 Kms

Pour parler GPS: Je l'ai faite avec mon Zûmo 550 sur le guidon du VTT:

PC:
-Achat du Topo guide Chamina édition 2002
-Sur lignage du tracé avec New Click GPX  top avec les WP (bivouacs et Campings)
-Validation sous MapSource + Topo France V2
-Envois des "dalles" de carto, des tracés et WP's depuis MapSource vers le Zûmo
-Au retour, l'ensemble de mes ActivLog étaient archivés et exploitables (cf GPX View) sous MapSource.

GPS:
-Deux batteries
-Posé sur le guidon du VTT sur son étrier et socle moto d'origine
-Rétro éclairage à 40% + Désactivation du recalcule automatique
-Chaque matin: Import de la trace du jour par le GPS => retrouvé dans "Mes routes" puis lancement du guidage façon routier: Sur lignage de l'itinéraire sur fond carto Topo France v2 en magenta et anticipation des changements de direction par le fléchage blanc aux intersections
-Indiquait le kilométrage restant et la distance / au prochain changement de direction
-Pas de guidage vocal bien sûr car celui se fait par BT ou sur le socle voiture: Mais je l'aurais désactivé  No

On ne s'est jamais perdu  cheers  ange
Ma seule crainte était l'autonomie: Avec cette configuration de navigation après 4h de rando, il me restait encore de l'énergie dans la batterie, si on roulait plus, durant le pique nique je branchait le Zûmo sur le socle voiture, lequel était relié à la prise 12V du véhicule (alimentée même moteur éteint) et c'était repartie pour 2 h applaudit



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou  

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

GTMC (Grande Traversée du Massif Central) Empty Re: GTMC (Grande Traversée du Massif Central)

Message par Monique Jeu 12 Aoû 2010 - 22:28

Bonjour,

applaudit et merci PB pour le partage. BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GTMC (Grande Traversée du Massif Central) Empty Re: GTMC (Grande Traversée du Massif Central)

Message par slyeb Mer 9 Mai 2012 - 0:00

la trace de la GMTC est disponible sur utagawa :

GTMC

si tu la cherchais au complet
slyeb
slyeb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum