problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

+6
GGDTP
phildelyon
Monique
lynyrd
domge
ray69
10 participants

Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par ray69 Jeu 16 Sep 2010 - 6:19

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas a conserver la connexion entre les deux appareils au delà d'une heure ou une heure trente. Au départ mise en route du casque, mise en route du zumo, là tout fonctionne puis au bout du délais évoqué ci-dessus plus de son mais tout le reste fonctionne.
Appel hier chez garmin, ils doivent m'envoyer deux procédures a suivre par mail???
ça vous est arrivé?

ray69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par ray69 Mar 21 Sep 2010 - 6:24

Donc contact avec la hot line garmin, réinitialisation du zumo et rien de mieux, a nouveau contact hot line et retour de l'appareil chez garmin dans les jours a venir.
Nous verrons la suite........
Ou alors je me contente des indications de l'écran??

ray69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par domge Mar 21 Sep 2010 - 9:33

bonjour ,
tu as du voir que , dans les forums moto ,on parle souvent de problèmes de connexion avec les casques Cardo ,tous types confondus.
à mon humble avis si ,au retour de ton appareil ,le problème persiste,il faudrait essayer ,pour voir,avec un récepteur bluetooth tout bête.

Pour ma part ,j'utilise un Advance BT-801 qui fonctionne parfaitement bien (couplé à des oreillettes "Koss the plug") avec mon Nuvi 510 (idem d'ailleurs quand j'avais le Tomtom rider 2 ainsi que le Navigon 7210) .
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par ray69 Mar 21 Sep 2010 - 16:44

Si cela persiste je tenterais ta solution merci Wink

ray69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 20:47

Bonjour tout le monde !
Totalement nouveau dans l'univers garmin, je me suis inscrit dans votre forum pour être moins bête après l'achat de mon Zumo 220 que j'essaie d'utiliser sur ma béhéme.

J'aimerais savoir s'il y a eu des retours concernant le problème de liaison cardo-zumo ?

Jean jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par lynyrd Jeu 2 Déc 2010 - 20:54

Bonjour,

J'ai le même problème avec un zumo 660 et casque Stormer Crying or Very sad

J'ai essayé de le coupler avec d'autres appareils buetooth, ils sont reconnu par le Zumo, mais il et impossible de se connecter.

Si quelqu'un a la solution, d'avance merci à lui. Cool

Ma version est:
Software: 4.00
GPS: 2.90
DSP: 2.20
lynyrd
lynyrd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par ray69 Dim 5 Déc 2010 - 15:07

Tout est rentré dans l'ordre chez moi, la connexion se fait sans problème et est stable. Va comprendre??

ray69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par Monique Dim 5 Déc 2010 - 17:23

Bonjour ray69,

top Tu as fait une mise à jour ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par ray69 Dim 5 Déc 2010 - 18:00

Non pas du tout, tout est rentré dans l'ordre tout seul.

ray69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par phildelyon Mer 15 Déc 2010 - 10:42

bonjour je suis un nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un zumo 220. Et comme beaucoup j'aimerai l'utiliser avec un casque bluetooth......mais je ne souhaite pas investir 100 € ou plus.
je cherche donc une oreillette qui passe avec un casque.
que me conseillez vous ?
j'ai vu que Domge utilise "Koss the plug" . je me demande si c'est confortable sous le casque ?*
merci a tous

phildelyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par domge Mer 15 Déc 2010 - 18:10

Bonjour,
ça ne me gêne pas sous le casque et en plus ,comme mon Nolan (modulable) est très bruyant ,ça me sert aussi de bouchons d'oreilles.C'est plus confortable que d'autres intra-auriculaires car les mousses sont un peu du type "mémoire de forme".
si tu es tenté par ces Koss ,fais une recherche sur internet ,tu les trouveras beaucoup moins chers qu'en magasin.
sinon , il y a aussi les extra-plates (voir ICI ) ,je les ai essayé ,ce n'est pas mal ,mais le fil de raccord est un peu court et ,surtout, passé une "certaine" vitesse ,on n'entend plus trés bien ,alors qu'avec les Koss ........
mais ce n'est que mon opinion
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par phildelyon Jeu 16 Déc 2010 - 8:47

Merci pour tes précieux conseils.
Bonnes fetes !!
peut ettre a un de ses jours sur la route.

phildelyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par GGDTP Dim 19 Déc 2010 - 17:14

Zumo 660 et Cardo 2 la connexion se fait sans problème au démarrage et se perd avec la même facilité au bout de quelques mn
en fait dès que je communique avec le passager +1

GGDTP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par GGDTP Dim 19 Déc 2010 - 17:19

mais c'est tout neuf alors avec de l'entrainement
et un miracle comme ray 69 grrrr

GGDTP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par Riton Lun 27 Déc 2010 - 17:58

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et attente de livraison d'un Zumo 220 avec Scala Rider Solo. J'espère ne pas avoir ces problèmes de déconnexion puisque le kit est vendu tel quel !

Riton
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par hbagard Mar 8 Mar 2011 - 16:21

Bonjour à tous moi j'ai un zumo220 couplé à un casque Midland BT2 et je n'ai pas de problème de déconnexion. Par contre le niveau sonore est un peu juste sur ma moto non carénée
hbagard
hbagard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par toy Dim 27 Mar 2011 - 23:55

j'ai un problème analogua à celui de GGDTP : mon zumo et mon cardo se connectent très bien. Par contre, dès que j'ai un passager avec son cardo, je perds la voix du GPS et le téléphone. Qq1 a une idée ?

bonne route à tous
toy
toy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty connexion zumo 220, scala teamset, cellulaire nokia N8

Message par jeancap_31 Lun 21 Nov 2011 - 18:46

Bonsoir,
Le GPS Zumo reconnaît le Scala
Le GPS Zumo reconnait le Nokia
L'assistance Scala me dit de connecter d'abord Zumo au Scala puis le Zumo au Nokia.
Les appels sur le Nokia transiteront par le Zumo et seront relayés au Scala.
Est-ce que cela vous semble normal ?
J'ai fait la connexion Zumo et Scala et lorsque j'essaie d'ajouter le téléphone, Zumo me demande de déconnecter Scala.
Merci de votre aide

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo Empty Re: problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo

Message par jeancap_31 Mar 22 Nov 2011 - 9:28

J'ai eu la précision suivante du service support de Scala
"Nous avons le regret de vous informer que le Zumo 220 ne permet pas l'association simultanée du Teamset et d'un téléphone "

Donc, j'utiliserai le scala pour écouter le GPS et je téléphonerai à l'arrêt.

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum