Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

2 participants

Aller en bas

Alors toujours rien sur le nuvi 550 ?  c'est un GPS fantome ? Empty Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 11:45

Bonjour

Tout est dans le titre .
Garmin présente ce GPS comme polyvalent (routes et champs) et fait de la publicité dans une brochure essentiellement tournée vers les GPS rando (serie eTrex) .
Il existe bien dans sa gamme mais ici sur ce forum garmin personne ne semble le connaitre pour nous dire ce qu'il en pense (en bien ou en mal) dans les deux modes de fonctionnement .

Cherchez l'erreur.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors toujours rien sur le nuvi 550 ?  c'est un GPS fantome ? Empty Re: Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Message par domge Jeu 23 Sep - 13:49

bonjour ,
les 2 différences fondamentales entre le Nuvi 550 et le Nuvi 510 :
Nuvi 550 carte Europe mais pas de Bluetooth
Nuvi 510 carte régionale mais Bluetooth

la 3 éme différence ,et non des moindres ,est celle du prix.
Donc je crois que l'avantage est au Nuvi 510 car l'absence du Bluetooth sur le Nuvi 550 est rédhibitoire pour beaucoup lors de l'achat (on peut toujours acheter une carte supplémentaire mais impossible de rajouter le Bluetooth)
D'où la quasi inexistence du 550 sur les forums.

En plus , ce qui s'applique (dans les forums) au 510 ,s'applique aussi au 550 .

mais ce n'est que mon avis ,je me trompe peut-être.
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alors toujours rien sur le nuvi 550 ?  c'est un GPS fantome ? Empty Re: Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Message par PB Jeu 23 Sep - 14:33

Bonjour à tous, bonjour domge Wink lol!

Surtout que le nul Nüvi 550 est très avantageusement remplacé par le top Zûmo 220 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tropbiendit

Je plaisante bien sûr Wink et suis d'accord avec toi le prix étant un très gros avantage pour le 510 et le BT pour un motard top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alors toujours rien sur le nuvi 550 ?  c'est un GPS fantome ? Empty Re: Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Message par domge Jeu 23 Sep - 14:50

Bonjour à tous , bonjour PB prosterne

alors ça y est ? c'est la rentrée ? on reprend ses petites (mauvaises) habitudes ? ironique
on nargue le pauvre petit motard défenseur des espèces en voie de disparition ? (en l'occurrence le Nuvi 510) ange

PS: je sais bien SM , je suis hors sujet (quoique !) mais c'est tellement tentant applaudit lol!
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alors toujours rien sur le nuvi 550 ?  c'est un GPS fantome ? Empty Re: Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Message par Invité Jeu 23 Sep - 21:18

J'ai un 550 depuis presque 2ans.

Pour ma part rien de grand chose à redire. C'est un bon GPS polyvalent.top
Autonomie, qualité d'affichage, robustesse (malgré plusieurs chutes) précision de guidage, etc...sont au Rdv
Peux s'utiliser vraiment en toute circonstances, voiture, moto, rando, bateau, vélo, pluie, soleil


Dans le rôle respectif du routier ou du rando il y a surement mieux. On ne peux pas tout avoir...

Perso je l'ai pris pour l'approche des caches au Geocaching. J'avais besoin d'un routier...alors! vroumvroum
Paperless, belle visionneuse photo, Wherigo.
Des fonctions que peu de GPS routier possèdent en standard...
Je connais plusieurs autres joueurs qui ont fait comme moi et qui ne regrettent pas. En complément d'un 60CSx (et 62st...) c'est du bonheur.

P.S. Ok pour le Zümo 220 mais sans fonctions Geocaching Sad
Certainement une autre bonne solution pour le randonneur occasionnel. Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum