Radars mis à jour?

3 participants

Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Radars mis à jour?

Message par rod Ven 24 Sep 2010 - 18:19

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un GPS Garmin Nuvi 1350T et je me pose la question suivante: lors de la mise en route le message suivant apparait: "les données d'alerte radar Garmin mises à jour sont disponibles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors de certains itinéraires, un message indique la proximité de radars fixes ou mobiles. Comment savoir si tout ceci est à jour? Il s'agissait d'un pack promotionnel comprenant également un récepteur FM et une trousse de voyage. Je me demande si mon GPS est d'office connecté à une base de données radars de garmin? et si oui pour combien de temps? Gratuitement ou non? etc ...
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus?

Merci d'avance. Smile

rod
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Re: Radars mis à jour?

Message par r1v3r Sam 25 Sep 2010 - 16:40

peut-être tu as un abonnement de mise à jour de la base radar cyclops ??? et que celle chargée dans le gps est dépassée ?

pour savoir s'il y a des mises à jour, fait ce qu'il préconise, connectes toi à ton compte mygarmin.com, dans le tableau de bord.

Smile

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Re: Radars mis à jour?

Message par rod Dim 26 Sep 2010 - 21:43

Merci de ta réponse.

Dans les logiciels de mon GPS je trouve en effet Cyclops. Mais quand je me connectes sur my.garmin:
1) il me dit que je ne suis abonné à aucune base radars;
2) il me dit qu'il y a une mise à jour logicielle disponible. J'ai donc procédé à cette mise à jour en suivant bien toutes les instructions, mais quand je me connecte de nouveau iol me signale toujours qu'une mise à jour est disponible ???

rod
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Re: Radars mis à jour?

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 22:57

Salut Rod,

En fait la version Radars installée sur ton GPS date de la fabrication de ton GPS.
Tu peux d'ailleurs voir la date des fichiers cyclops en fouillant dans les alertes ( menu outils).
La mise à jour que propose Garmin est bien sûr payante, et c'est pour ça qu'il te dit que tu n'es abonné à aucune base radar.

Pour ce qui est des mises à jour, je ne sais pas ce qu'elles valent, j'ai celles d'origine (mai 2010 dans mon cas), mais vu la mise à jour des cartes, ie : j'ai un sens interdit dans ma rue depuis plus d'un an qui n'est toujours pas indiqué et j'ai pourtant l'option carte à vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Re: Radars mis à jour?

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 0:24

j'ai un gps garmin 1350 et souhaite le mettre à jour.

J'ai downlodé ces mises à jour et souhaite les installer dans la gps.

comment on procède ?


MERCI LES CERV EAUX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars mis à jour? Empty Re: Radars mis à jour?

Message par Sixun Mer 29 Sep 2010 - 16:34

Bonjour
Mette a jour quoi :
Le Gps? (firmware langue, voix etc...)
Les Pois'
Les radars? autres?

Pour les radars, tout est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum