transfert de cartes

4 participants

Aller en bas

transfert de cartes Empty transfert de cartes

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 21:33

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte micro-sd de 1Go et je souhaitais transférer tout rhone alpes dans mon Etrex vista HCX. Arrivé à 90% Mapsource m'annonce que l'ensemble de mes cartes fait 65 Mo et que l'unité de destination n'en fait que 982 Mo et le transfert s'arrète.
Auriez-vous une idée sur ce message des plus curieux ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Jamas Mar 12 Oct 2010 - 22:28

tapi a écrit:Auriez-vous une idée sur ce message des plus curieux ?
oui.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Jamas Mar 12 Oct 2010 - 22:33

Very Happy réponse en 2 bandes comme au billard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:33

Merci Jamas, en effet j'ai le même problème , dalles buguées. Bon, ben ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par puma.53 Sam 18 Déc 2010 - 14:50

Bonjour
Suite à une mise à jour cartographique city navigator 2011.30 sur mon nuvi 1690 avec l'aide de mapsource, en sachant que l'ancienne carte sera écrasée il m'indique insuffisance de place sur l'appareil. Malgré de nombreuses tentatives rien n'y fait. Renseignements pris auprès de garmin, il me suggère d'installer la carte sur une SD, soi disant que la mise à jour est plus volumineuse. N'étant pas convaincu de la réponse tout en sachant que je disposais encore d'un certain espace sur le gps, j'ai refait un essai à quelques jours d'intervalles et je constate que l'ensemble a bien été transférer sur l'appareil. Si quelqu'un peut donner une explication à cela, pour la prochaine mise à jour
Merci
Puma.53

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Monique Sam 18 Déc 2010 - 17:28

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne explication pour ton cas mais il arrive que le logiciel de MAJ déraille et qu'il n'écrase pas la carte de la version précédente comme il devrait le faire (entre autres bugs).

Dans le même ordre d'idée, Garmin avait mis en place le logiciel GarminMapUpdater_v2.5.14.exe pour CN Europe NT 2011.30 au mois de novembre mais, pour la même version de cartographie, c'est GarminMapUpdater_v2.5.15.exe que l'on trouve actuellement.
Twisted Evil Depuis que j'ai acheté la MAJ Lifetime pour mon Nuvi 765 (en septembre 2009), il y a au moins un bug au premier téléchargement de chaque MAJ. Je la télécharge au début quand même, ne serait-ce que pour être au courant des erreurs, ça fait avancer le schmilblic.... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Kristen Sam 18 Déc 2010 - 17:33

Bonjour
Sorcière Monique a écrit:Depuis que j'ai acheté la MAJ Lifetime pour mon Nuvi 765 (en septembre 2009), il y a au moins un bug au premier téléchargement de chaque MAJ. Je la télécharge au début quand même, ne serait-ce que pour être au courant des erreurs, ça fait avancer le schmilblic....
tu veux dire qu'il faut mieux attendre un peu avant de télécharger dès sa sortie la MAJ Lifetime? C'est ce que j'ai avec mon nüvi 1340T et je ne me sens pas d'essuyer les plâtres. Je te fais confiance sur ta supériorité dans ce domaine! Tu conseillerais d'attendre combien de temps avant de faire la MAJ?
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Monique Sam 18 Déc 2010 - 19:16

C'est difficile à dire car c'est variable d'une fois à l'autre. Quelques jours en tout cas, après avoir regardé sur les différents forums français et anglais qui parlent des MAJ Garmin quels sont les problèmes rencontrés, le temps que Garmin en ait eu connaissance et rectifie le tir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par puma.53 Sam 18 Déc 2010 - 21:19

Effectivement j'ai essayé de télécharger la mise à jour le lendemain de la parution. Comme dit j'ai essayé plusieurs fois à des jours d'intervalles. Ensuite j'ai repris 4 à 5 jours après et cela à fonctionné. Je ne sais si lors des Maj précédentes versions antérieures le problème était identique, là par contre j'avais effectué le téléchargement bien longtemps après la parution et aucun bugg n'est apparu. Si cela peut éclairer et confirme les dires de Monique

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de cartes Empty Re: transfert de cartes

Message par Kristen Dim 19 Déc 2010 - 7:59

Bonjour et merci
donc j'attendrai quelques jours avant la faire la MAJ
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum