Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

2 participants

Aller en bas

Peut-on installer Mapsource sur un Mio? Empty Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:52

Possédant un Mio P550, j'aimerais aussi l'utiliser en randonnée, aussi je voulais savoir si il était possible d'installer Mapsource. Sachant que c'est un windows mobile 6.1 utilisé comme O.S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on installer Mapsource sur un Mio? Empty Re: Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

Message par Jamas Lun 1 Nov 2010 - 21:05

Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit possible.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on installer Mapsource sur un Mio? Empty Re: Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

Message par Cytochrome Lun 15 Nov 2010 - 17:49

Sur les GPS sous Win Mobile ou CE on peut installer NoniGPSPlot, puis faire un bitmap de la région où l'on désire randonner que l'on capture depuis Mapsource.

J'ai fait cela sur un Mio puis plus récemment pour mon Navgear, cela fonctionne très bien. Mais l'intérêt est fortement limité par la faible autonomie de ces GPS "voiture".

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on installer Mapsource sur un Mio? Empty Re: Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 9:44

Merci bien, je vais tester Nonigpsplot car j'ai un pda Mio P550 avec une batterie plus conséquente que celle d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on installer Mapsource sur un Mio? Empty Re: Peut-on installer Mapsource sur un Mio?

Message par Cytochrome Jeu 18 Nov 2010 - 10:20

Il faut bien voir que ce n'est pas la dalle xx.img que l'on va charger dans le Mio mais l'image d'une partie de cette dalle sur l'écran (c'est le plus pratique) ou un scan d'imprimante. Donc pas de zoom (ou très peu) et pas de déplacement hors de l'image.

Le plus pratique, rapide et précis si l'on a GpsMapEdit est d'afficher la dalle xx.img puis de l'exporter dans un format comme OziExp que NoniGpsPlot reconnait: la carte est géolocalisé. C'est nettement plus simple que la manip suggérée par le tuto Noni : géolocaliser l'image dans la version freeware de CarteSurTable.

Francis

PS J'ai oublié: un des avantages de GpsMapEdit est que l'on peut appliquer des skins à la carte; parmis lesquels les TYP (en version txt). Je ne sais pas si cela fonctionne avec la version freeware, mais ce n'est pas ruineux (du moins ce ne l'était pas il y a 5-6 ans, ma licence est toujours valable ce qui est appréciable).


Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum