gros soucis avec Mapsource

3 participants

Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty gros soucis avec Mapsource

Message par PG107 Mar 9 Nov 2010 - 19:48

utilisateur récent et novice ayant acheter MapSource , très déçu de la carte et fonctionnalités
ne justifiant pas un coût très élevé , bref ...le soucis n' est pas là !
j' ai la version CD , 4.00 mise à jour à 6.15.11 et aujourd'hui , lors de la mise à jour ,plantage du PC
deux essais ...et à chaque fois celà provoque la destruction de Windows Imaging ?
restauration à 24 heures pour Windows et réparation à partir du CD pour MapSource !

lors de l' enregistrement du logiciel à aucun moment ou endroit que ce soit sur Mapsource ou sur MyGarmin
on ne me demande le N° de série du logiciel ? du coup il apparait dans my Garmin sans N° !!!!

une idée ?

Phil
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty Re: gros soucis avec Mapsource

Message par Jamas Mar 9 Nov 2010 - 22:59

Bonsoir,

Mapsource à ma connaissance n'est pas vendu seul et peut être obtenu gratuitement en toute légalité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le logiciel Mapsource n'as pas besoin d'être enregistré, par contre les cartographies que Mapsource permet de visualiser sur le PC sont quant à elles verrouillées par un code dédié.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty alors

Message par PG107 Mer 10 Nov 2010 - 7:33

alors peut être me suis je mal exprimer , mon CD acheter légalement est ...WorldMap avec Mapsource
mais la cartographie livrée est désolante Crying or Very sad celle de mon eTrex Vista H est mieux .
donc si j' ai bien compris , en voulant acheter légalement et cher , je me retrouve possesseur d' un logiciel
auquel il faut ajouter X fois le prix pour avoir des cartes .... grr

les plantages ne sont pas expliqués .

PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty Re: gros soucis avec Mapsource

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 8:00

Bonjour,

en voulant acheter légalement et cher , je me retrouve possesseur d' un logiciel …

Ben non. Tu as acheté une cartographie, pas un logiciel. Comme cela a été dit les logiciels Garmin (MapSource, BaseCamp …) sont gratuits, ils utilisent la cartographie du GPS tout à fai légalement (ils sont faits pour cela). Lors d'une mise à jour de la cartographie, Garmin l'installe sur l'ordinateur.

Voir aussi ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty Merci

Message par PG107 Mer 10 Nov 2010 - 9:45

Merci pour tes infos et précisions Very Happy

suffit pas que je lise le forum en " diagonale " je vais approfondir , Merci encore .

entre temps , j' ai acheter Géorando pour le Garmin et quelques cartes locales IGN , je sais pas si c' est
une bêtise ??? en tout cas , çà me servira pour mes recherches archéo et historiques en plus de celles papier .

Merci encore

Phil
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec Mapsource Empty Re: gros soucis avec Mapsource

Message par didji11 Jeu 11 Nov 2010 - 0:36

entre temps , j' ai acheter Géorando pour le Garmin et quelques cartes locales IGN , je sais pas si c' est
une bêtise ??? en tout cas , çà me servira pour mes recherches archéo et historiques en plus de celles papier .
Géorando pour Garmin c'est une bêtise. Ce sont deux rivaux qui utilisent deux protocoles différents l'un" bitmap" l'autre "vectoriel donc incompatibilité. Par contre on peut importer des traces enregistrées de garmin sur Géorando mais vous n'arriverez pas à exporter des cartes IGN sur vos Garmins. Si IGN vendait des GPS comme mon Etrex j'aurais retiré de ma mémoire que garmin existait car question cartographie Georando(IGN) c'est vraiment extra!
L'intérêt de garmin c'est qu'on peut le bidouiller et obtenir ce que l'on a besoin.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum