aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T

2 participants

Aller en bas

aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T Empty aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 16:55

Bonjours ,je vient d'acgeté un Nuivi 1390T et je cherchait 2 magasins dans les POI , il ma rien trouver en plus j'ai verifier ils disent plus de 2 million de POI ,moi j'en ai vue que 1700 environ .
j'ai voulu rentré des POI telechargé au format Garmin CSV et poi Loader me l'est a instalé , ils sont visible sur le PC mais pas dans le dossier supplément POI perso .
j'ai essayer les conversion d'autre POI avec Poiedit mais ça fonctionne pas non plus .
ça fait 3 jours que je galere a faire plusieurs forum mais ya rien a faire .
j'ai reussi en format GPX mais ils ce trouve ensuite dans mes favoris melanger entre les différente catégorie donc pour faire une recherche c'est galere .
aucune info non plus pour les Photo geolocalisée .
merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T Empty Re: aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T

Message par Monique Jeu 18 Nov 2010 - 8:16

Bonjour,

Tout dépend comment tu as procédé. Pour que tu puisses voir tes POI perso sur la carte (zoom à 50) et dans le menu Suppléments sur le GPS, il faut avoir 2 fichiers portant le même nom dans le dossier que tu utilises pour le transfert avec PoiLoader : un ".csv" au format Garmin et un ".bmp" (l'icône/image au format 22x22 pixels). Il existe plein d'icônes de ce format sur les sites de collectes de POI que tu peux télécharger et renommer ensuite.
Exemples :
magasin-xyz.csv et magasin-xyz.bmp
chaussures.csv et chaussures.bmp
Cora.csv et Cora.bmp

Une fois le transfert terminé, il faut aller dans le dossier (répertoire) Garmin\Poi du Nuvi pour renommer le fichier poi.gpi créé par PoiLoader en cequetuveux.gpi (où cequetuveux sera un nom significatif pour le reconnaître comme magasin-xyz si on reprend mes exemples). Cela évitera qu'il soit effacé par la suite car chaque transfert crée un fichier poi.gpi qui écrase le poi.gpi précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T Empty Re: aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 18:08

merci c'est vrais je l'avais pas fais ,mais ça fonctionne pas non plus et ce qui est bizarre c'est que quand je cherche un Poi du garmin et qu'il me l'affiche si je veux l'enregistrer , le garmin s'eteint et redémarre ?
bizarre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T Empty Re: aide SVP impossible de rentré les POI perso sur 1390T

Message par popaul1 Jeu 18 Nov 2010 - 21:11

salut
j'ai un nuvi1390t

je n'ai pas eu pour le moment le moindre soucis avec les poi
il semblerai que le gps a quelques faiblesses, tu devrait prendre contac au prés de garmin

le fil de sorciere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum