Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

2 participants

Aller en bas

Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ? Empty Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

Message par Ivan Ven 26 Nov 2010 - 9:24

vroumvroum J'envisage l'achat des cartes USA en vue d'un voyage là-bas.
Mes questions :
- que vaut-il mieux faire :
* télécharger les cartes ?
* acheter les cartes sur SD ?
- quid de MapSource ? ==> en achetant les cartes pour le Zumo, a-t-on la possibilité de les installer aussi en MapSource ?
* si oui : comment faire ?
* si non : comment faire pour avoir les cartes USA sur MapSource ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils,
Ivan

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ? Empty Re: Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 10:35

Apparemment, si j'ai tout bien compris, il vaut mieux les acheter en téléchargement pour les installer avec MapSource

Pour ma part, j'ai eu la carte SD des USA gratuite lors de l'achat du zumo sur vente privée et je n'ai pas l'intention de l'utiliser sur mapsource vu que nous partons aux USA avec un guide (mais je porterai tout de même le zumo)

Au fait, où vas tu ?

Nous, on fait ça en août 2011 (en Harley of course !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ? Empty Re: Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

Message par Ivan Ven 26 Nov 2010 - 11:30

Merci pour ce 1er avis.
Beau voyage que le tien !
Pour nous ce sera en voiture, de Chicago à Las Vegas, en faisant des détours, en 05/2011.

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ? Empty Re: Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 13:40

L'an dernier, on s'est fait une boucle plus classique dans l'ouest

et dans 3 ans j'aimerais bien faire le même voyage que toi mais dans l'autre sens, pour finir à Milwaukee, pour le 110ème anniversaire de Harley

Je suis fan des USA et j'aimerais bien y faire un voyage tous les 2 ans ( si c'était moins cher, tous les ans me conviendrait...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ? Empty Cool

Message par Cryptoface Lun 13 Déc 2010 - 0:54

Hello !

On vas faire presque le même parcourt, un peu racourcit et dans l'autre sens.

Voyage en juin 2011.

En HD aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Roland83 a écrit:Apparemment, si j'ai tout bien compris, il vaut mieux les acheter en téléchargement pour les installer avec MapSource

Pour ma part, j'ai eu la carte SD des USA gratuite lors de l'achat du zumo sur vente privée et je n'ai pas l'intention de l'utiliser sur mapsource vu que nous partons aux USA avec un guide (mais je porterai tout de même le zumo)

Au fait, où vas tu ?

Nous, on fait ça en août 2011 (en Harley of course !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cryptoface
Cryptoface
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum