A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

2 participants

Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par komoku Ven 26 Nov 2010 - 12:12

Bonjour tout le monde,

Le volet Bibliothèque de l'écran BaseCamp contient un dossier Ma Collection qui lui même contient des listes de données (tracés, itinéraires, etc). La première de ces listes, qui existe par défaut, est .Position. Aucune info concernant cette liste n'est fournie par l'aide du logiciel.

Savez-vous à quoi elle sert ? Peut-on la supprimer sans dommage ?

Par ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt du dossier Ma Collection dans la mesure où il semble qu'on ne puisse pas créer d'autres dossiers : son existence complique l'interface du logiciel inutilement. Si quelqu'un peut m'expliquer sa raison d'être...

Merci !
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par DAIG Ven 26 Nov 2010 - 14:59

D'abord quelle version as tu ? La dernière est la 3.1.1

Le dossier Ma Collection est un dossier Racine tu peu y créer des sous dossiers: Randos à pied, Randos en vélo... qui peuvent eux même contenir d'autre dossiers
Quand à "Position" je ne vois pas de quoi tu parles Dans la V 3.1.1 les listes sont dans une fenêtre en bas de l'écran

Pour une aide approfondie tu mes sur le post une copie de ton ecran et tu précises ta version.

DAIG
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par komoku Ven 26 Nov 2010 - 15:12

J'ai la version 3.1.1., comme le montre la copie d'écran suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Incidemment, on remarque que la fenêtre Bibliothèque est en haut de l'écran et pas en bas (config par défaut, je n'ai rien modifié).

Je reformule ma question :

- Qu'est-ce que le sous-dossier .Position (il était là à l'installation du logiciel) ? Peut-il être détruit sans dommage ?

Merci
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par DAIG Ven 26 Nov 2010 - 15:25

Rectif la dernière version est la 3.1.2 je viens de la découvrir et je l'ai installée.

Il semble que tu as 3 sous dossiers, si tu ne les as pas crées toi même, regardes ce qu'ils contiennent et tu peux les virer

Pour créer des sous dossiers:

Fchier/nouveau/liste de la bibliothèque.

Tu lui donne un nom: Randos-VTT (mais tu peux choisir le nom que tu veux)

Peux tu remettre une image ou l'on voit le bas de ton écran?


DAIG
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par komoku Ven 26 Nov 2010 - 15:53

Voici un écran complet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois sous-dossiers (trois listes, dans le vocabulaire BaseCamp) dans Ma Collection. J'ai créé "101124 Paris Tracé" et "101125 Jeu JCP Tracé" mais .Position était là lors de l'installation du logiciel. Il est vide et je voudrais savoir si je peux le virer sans dommage.

C'est tout. Merci.
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par DAIG Ven 26 Nov 2010 - 15:57

Tu vires, il semble vide

DAIG
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ? Empty Re: A quoi sert la liste .Position dans BaseCamp ?

Message par komoku Ven 26 Nov 2010 - 16:31

C'est que ce j'ai fait. Apparemment ça continue à fonctionner.... Merci.
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum