Un Garmin pas cher

4 participants

Aller en bas

Un Garmin pas cher Empty Un Garmin pas cher

Message par eddy26 Ven 26 Nov 2010 - 15:53

Bonjour,

Mes filles veulent offrir un GPS à leur frère et m'ont demandé de les conseiller...
Je n'y connais rien. J'ai moi-même un TomTom que j'ai bloqué!
Des membres d'un autre forum m'ont parlé de la marque Garmin et j'ai vu dans
une grande surface, un modèle Nuvi dont je ne me souviens plus la référence
coûtant une centaine d'euros avec la carte Europe.
Mon fils, musicien, en a besoin pour se rendre à ses lieux de concerts, souvent
tard le soir...
Pensez-vous qu'un modèle à ce prix soit raisonnable?

Amicalement.

Eddy26

eddy26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un Garmin pas cher Empty Re: Un Garmin pas cher

Message par DAIG Ven 26 Nov 2010 - 16:03

Qu'est ce qu'un prix raisonnable? Pour moi c'est selon ce que tu estimes qu'il doit te procurer.
Chez Garmin il y a des GPs pour tous et c'est une très bonne marque

DAIG
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un Garmin pas cher Empty Re: Un Garmin pas cher

Message par eddy26 Ven 26 Nov 2010 - 16:21

Merci DAIG,
Je pense que ce modèle économique, s'il s'agit de se rendre d'un point à un autre en Normandie ou quelque part en France, devrait lui suffire...
Amicalement.
Eddy26

eddy26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un Garmin pas cher Empty Re: Un Garmin pas cher

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 18:30

Je pense que s'il s'agit d'une utilisation qui implique une certaine ponctualité (pour les concerts) et s'il emprunte pas mal les autoroutes, un modèle avec TMC (informations trafic Via Michelin par exemple) peut être utile

Pour ma part, ça m'a bien dépatouillé parfois, parce que trouver le meilleur chemin entre 2 points, c'est bien, mais t'éviter les embouteillages, voire les arrêts prolongés sur l'autoroute, ce n'est que mieux