Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

5 participants

Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par pph05 Mer 1 Déc 2010 - 21:23

Bonsoir à tous

je veux faire la mise à jour de la carte City.Navigator.Europe.NT.2011.10 vers NT.2011.30 sur le site de MyGarmin
Dans le tableau de bord il me dit: "Des cartes mises à jour sont disponibles à l'achat." ?
je ne voie pas comment vous faite pour les mise à jour des cartes gratuit ?

Merci de m'aider pour faire la mise à jour
A+
pph05
pph05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Pralou Mer 1 Déc 2010 - 22:15

pph05 a écrit:Bonsoir à tous

je veux faire la mise à jour de la carte City.Navigator.Europe.NT.2011.10 vers NT.2011.30 sur le site de MyGarmin
Dans le tableau de bord il me dit: "Des cartes mises à jour sont disponibles à l'achat." ?
je ne voie pas comment vous faite pour les mise à jour des cartes gratuit ?

Merci de m'aider pour faire la mise à jour
A+

Bonsoir,

As tu acheté une version "simple" du 1490 ou une version "Mise A jour a vie" ?

Pralou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par pph05 Mer 1 Déc 2010 - 23:04

Mise à jour à vie je pense comment vérifier ?

pph05
pph05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Pralou Mer 1 Déc 2010 - 23:20

En ce qui me concerne, j'avais une indication sur le packaging du Garmin (pastille ronde indiquant "Lifetime MAP UPDATE included") et a l'interieur de l'emballage j'ai trouvé une pochette qui contenait une carte a gratter qui contenait le code.

Voir aussi le fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pralou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par pph05 Mer 1 Déc 2010 - 23:57

OK j'ai compris pas de mise à jour gratuit je me suis fait avoir par le vendeur comme d'autres personnes ?

alors pas de solution pour les mises à jour de mon nuvi 1490TV ?

pph05
pph05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Bistot Jeu 2 Déc 2010 - 9:46

Bonjour ,
Sur le site Garmin les Gps cartes a vie sont :
nüvi® 1490T « Cartes à vie »
nüvi® 1390T « Cartes à vie »
nüvi® 1340T « Cartes à vie »


Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 21:31

Bonjour
J'ai trouvé cette info çe soir!!

There's severe routing problems in CNEUNT 2011.30. Garmin confirms that they will release an update during week 48.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:50

Info
Garmin dit maintenant que les corrections ne viendront pas avant la prochaine grande mise à jour. Une mise à jour intermédiaire ne sera pas fait comme communiqué avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Jean-Pierre 09 Sam 11 Déc 2010 - 17:33

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur ce site et je crois qu'il va me rendre bien des services (je ne trouve pas de réponses ailleurs).
Voilà mon PB: Comme pph 05 j'ai le 1490 ,mais avec mise à jour gratuite à vie.
Hier en voulant effectuer la mise à jour 2011.3 la réponse était "mémoire insuffisante sur l'appareil".
Alors j'ai téléphoné a Garmin, la réponse a été trés rapide et confirmée également par mail "la nouvelle cartographie Europe est plus volumineuse".
Et qu'il me faut une carte micro sd de 4 Go, mettre la France sur la mémoire du GPS, et le reste de l'Europe sur la carte sd, dans l'ordre suivant : 1-Map update 2011 / 2-Mise à jour Mapsource.
Est-ce que vous êtes nombreux dans le même cas.
J'ai beau suivre les instructions de Monique, à savoir vider pas mal de fichiers du gPS qui ne servent pas (langues étrangères, textes etc...)
Ma deuxième question : en procédant avec une micro sd est-ce que le GPS fonctionnera de la même façon, sans avoir à faire de manip avec la carte.
Un grand merci pour les réponses
Amicalement
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Samunro Sam 11 Déc 2010 - 21:07

Bonsoir,

J'avais rencontré le même problème.

Pour répondre à tes deux questions :

1. Oui, c'est une manière correcte de faire : mettre l'ensemble de l'Europe sur une carte micro SD de 4 GO après téléchargement depuis le site "myGarmin" et mettre la carte de France sur la mémoire du GPS.
C'est ce que j'ai fait avec le mien

2. Le tout fonctionnera à la perfection, sans devoir faire de manipulation.

Il suffira simplement de vérifier l'activation de la sélection des cartes sur ton GPS dans Outils/Paramètres/Cartes/info (ce sera coché en "vert" du moins sur mon GPS). Si décoché, tu le coches.
= CN Europe NT 2011.30 et en sous titre :
1.Graz, Osterreich, Sankt Poltern, Oster... (= mémoire Carte micro SD)
2. France (= mémoire GPS)

Tu peux également charger la carte de l'ensemble de l''Europe sur ton ordinateur puis passer par le logiciel "mapsource" pour ventiler les cartes vers ton GPS et la carte micro SD additionnelle.
Je me souviens d'avoir reçu ces conseils via ce site, par Sorcière Monique et Jamas que je remercie ici en passant !
Bonne installation !
Samunro

Samunro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490 Empty Re: Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490

Message par Jean-Pierre 09 Jeu 16 Déc 2010 - 20:31

Bonsoir
Un grand merci à tous surtout à Monique, tous mes petits soucis résolus grace à ce site. Mise en place des POIs également.
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum