Memory Map et Dakota 20.

2 participants

Aller en bas

Memory Map et Dakota 20. Empty Memory Map et Dakota 20.

Message par grizzly Dim 12 Déc 2010 - 9:53

Bonjour.

Je tente de faire reconnaître mon Dakota 20 à MM. (version 5.0.6, enregistré, licence validée).

J'ai installé map source, le Dakota est reconnu.

Mais MM n'arrive pas à trouver le pilote USB : "GPS : Can't open USB device : error 0"

Quelqu'un a une idée ?

grizzly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Memory Map et Dakota 20. Empty Re: Memory Map et Dakota 20.

Message par Oooops! Dim 12 Déc 2010 - 17:37

Bonsoir,

une question à tout hasard: quand tu as essayé MM, tu n'avais pas MS ouvert et connecté au Dakota? (ou même simplement l'explorateur Windows?)

Car ton message d'erreur me fait penser à ce qu'on a parfois quand 2 logiciels essaient d'accéder en même temps au même matériel (vérifié pour ma part avec le G278 connecté à MapSource ET Autoroute Express).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Memory Map et Dakota 20. Empty Re: Memory Map et Dakota 20.

Message par grizzly Dim 12 Déc 2010 - 19:12

Yessssss !!!!!!

J'ai réussi !

J'ai commencé par fermer map Source et Base Camp et également l'explorateur windows ... (J'ai toujours un tas de trucs ouverts sur ma bécane ...)

Ensuite, je suis passé par téléchargement à l'european edition, version 5.4.2.


Puis, il faut créer un nouveau compte utilisateur, et s'enregistrer. Une fois enregistré, enregistrer le n° de série de l'ancienne version.

Ensuite, depuis MM, à l'ouverture du programme, demander l'importation de données du GPS, il va demander de se connecter au compte utilisateur, donner l'identifiant et le mot de passe, puis identifier l'ordinateur.

Et là, ça marche ...



Devait sûrement y avoir moyen de faire plus simple ...

grizzly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum