City Navigator NT v9 sur mon GPS de randonnée avec le 2ème code

2 participants

Aller en bas

City Navigator NT v9 sur mon GPS de randonnée avec le 2ème code Empty City Navigator NT v9 sur mon GPS de randonnée avec le 2ème code

Message par Mimi22 Dim 7 Déc 2008 - 11:42

Bonjour,

Comme je l'ai écrit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
City Select et City Navigator (jusqu'à la v9) permettent encore l'obtention d'un 2ème code gratuit.
J'ai donc, grâce au 2ème code de mon c320, déverrouillé la CN Europe NT v9 sur mon eTrex Legend HCx.

Sad Evidemment, ce n'est pas aussi détaillé que la NT2009 de mon Nuvi 760, mais c'est gratuit. Laughing

PS : J'ai transmis l'information à zebulon lors d'une visite commune du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nos conjoints hier (après une omelette de la Mère Poulard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais comme il possède déjà une cartographie sur son eTrex Vista HCx, je ne crois pas qu'il va utiliser le 2ème code de son c320.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator NT v9 sur mon GPS de randonnée avec le 2ème code Empty Re: City Navigator NT v9 sur mon GPS de randonnée avec le 2ème code

Message par Oooops! Dim 7 Déc 2008 - 13:09

Bonjour,

ce qui est étonnant aussi dans cette histoire, c'est que "normalement" Garmin de délivrait plus de code de dévérouillage pour une ancienne carto quand la version suivante était sortie.
Or manifestement ici ce n'est plus le cas confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum