[Résolu] Vista HCx et POIs

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Vista HCx et POIs Empty [Résolu] Vista HCx et POIs

Message par Etrex Mar 28 Déc 2010 - 16:26

Bonsoir,

J'ai mon HCx depuis 22 mois et la bande noire se décolle aussi mais ma question sera celle-ci.
Y en a t-il qui on installé des POIs avec "POILoader" car je viens seulement de découvrir cette possibilité , je faisais tout avec les "Waipoints" donc l'installation se passe tres bien sur la micro SD.
Je retrouve cela dans le répertoire /Garmin/Poi/poi.gpi"
mais RIEN de RIEN sur la carte n'est visible pas de logo et c'est là que je pense être le bug, dimensions ou Nbre de pixels je ne sais quoi.
Alors que le GPX qui m'a servi si je le lance dans MapSource tout est parfait.

Alors elle est où mon erreur siouplait confused

Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Vista HCx et POIs Empty Re: [Résolu] Vista HCx et POIs

Message par Etrex Mer 29 Déc 2010 - 15:13

Bonjour,

Bon ma question n'a inspiré personne, alors je vais me répondre à moi-même car entre temps j'ai trouvé et sa marche maintenant. applaudit

Tout d'abord j'ai cherché des tutos sur le web pour bien comprendre le fonctionnement des "POIs" et non pas des "WaiPoints" dans un Etrex et le plus détaillé que j'ai trouvé est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et détaillé dans le détail en plus l'auteur posséde un Vista HCx.

Mon erreur et elle est facile a comprendre, chacun peut voir dans ses menus des déplacements d'icônes en fonctions du nombre de fois qu'il utilise les fonctions. Il se fait que depuis deux ans je n'avais jamais utilisé la fonction des "POIs Personnel" elle était donc relégué tout au fond, donc complétement passé a côté. Idea

Celui ou celle qui n'aurait pas encore essayé les POIs et bien tenter c'est extra, il faut juste installer en plus PoiLoader sur son micro en Français de chez Garmin (Gratuit) et tres tres facile d'usage et juste 35 Mo sur le disque dur.

Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Vista HCx et POIs Empty Re: [Résolu] Vista HCx et POIs

Message par Jamas Mer 29 Déc 2010 - 20:27

Bonsoir Etrex,

Poiloader, on connait sur ce forum surtout pour le chargement des radars mais pas seulement.
Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Vista HCx et POIs Empty Re: [Résolu] Vista HCx et POIs

Message par Etrex Jeu 30 Déc 2010 - 21:37

Bonsoir,

Je n'ai pas dit que vous connaissiez pas, mon problème était juste avec le Vista HCx ou je me suis fait piéger seul, ce que je détaille, car cela peut tres bien arriver a quelqu'un d'autre et c'est donc une piste comme une autre en cas d'echec.

PoiLoader c'est effectivement autre-chose et j'avais deja vu sur le forum mais ca ne répondait pas a mon interrogation.

Voilà voilà Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum