Navx et itinéraires touristiques

2 participants

Aller en bas

Navx et itinéraires touristiques Empty Navx et itinéraires touristiques

Message par gator13 Jeu 3 Fév 2011 - 14:49

Bonjour, Smile
C'est mon 1er message technique.
J'ai lu bien des réponses au problème qui me tracasse, je cherche si possible des précisions.
Avec le 255w il ne serait pas possible de lui faire suive un itinéraire importé.
Cependant Navx, à qui j'ai acheté les mises à jour radars et carburant, me propose d'acheter des itinéraires touristiques à 2,95E.
Si, je les achète, et si je comprends bien je ne pourrais pas m'en servir même si je réussi à les entrer dans mon appareil, c'est ça Question
Deuxième question: Et même si je les laisse sur une carte USB c'est pareil Question
Merci de m'éclairer.
A bientôt. Smile

gator13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navx et itinéraires touristiques Empty Re: Navx et itinéraires touristiques

Message par domge Jeu 3 Fév 2011 - 16:29

Bonjour ,
non , en effet,les 255 ne gèrent pas les itinéraires à étapes multiples.La "carte USB" n'y change rien ,c'est au niveau logiciel.
D'ailleurs ,il faut regarder ,sur le site Navx , à "appareils compatibles" de l'onglet Navxstore ,il n'y a pas de croix dans la colonne " itinéraires" du Nuvi 255.

et puis , pour ce qui est des chouettes itinéraires, il faut jeter un œil -->ICI et en plus c'est gratuit !

évidement ,c'est un site moto ,pouah ! Suspect

mais bon ! il n'y a pas que des voyous et des fêlés chez les motards (quoique.....pour les fêlés.......) ironique

ange
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navx et itinéraires touristiques Empty Re: Navx et itinéraires touristiques

Message par gator13 Jeu 3 Fév 2011 - 16:37

Bonjour domge,
Merci pour ta réponse claire et précise.
Je vais suivre tes conseils.
A bientôt.

gator13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum