probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

4 participants

Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Sam 5 Fév 2011 - 13:24

bonjour,y a t'il une personne qui a eu ce problème avec la carte europe 2011.30
(probleme calcul d'itineraire memoire insuffisante).
merci .

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Monique Sam 5 Fév 2011 - 19:38

Bonjour,

Les cartographies étant de plus en plus lourdes, il va falloir placer une partie de l'Europe dans la mémoire interne et le reste de l'Europe sur la SD (ou microSD). Sinon, la place libre est trop juste, elle ne permet plus le calcul d'itinéraire et ralentit le rafraîchissement de la carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Sam 5 Fév 2011 - 20:40

bonjour
d'accord mais mois j'ais mis toute la carte sur micro sd de 4go et donc il reste asser de place .

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Monique Dim 6 Fév 2011 - 9:49

Bonjour,

Tu as combien de place libre sur le Nuvi ? Il se peut qu'il y reste des fichiers des cartos précédentes, alors il vaut mieux vérifier.

C'est la 2011.30 ou la 2011.32 (la 2011.30 modifiée en décembre) que tu as sur ta SD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Dim 6 Fév 2011 - 10:27

bonjour,
Dans le nuvî il reste 2go sans carte et pour la carte c'est la 2011.32 que j'ai mis dans la SD car la carto fait 2.2 go et la SD 4go.
part contre j'ai essayer de la coupé en deux quand une carte fait moins de 1go dans le nuvî ca avait l'aire de fonctionner, mais l'autre qui fait plus 1go dans SD ca ne fonctionne pas.Apparament il y aurait un probleme avec cette carte.affaire a suivre !.

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par monti Dim 6 Fév 2011 - 10:51

bonjour je viens de m' apercevoir que quelqu'un a eu un problème de calcul itinéraire et je voulais lui dire que le sav garmin m'a rechargé la carte 2011 30 intégralement dans la mémoire interne en allégeant comme tu le fais toi même et il me reste 184 mo . Par ailleurs, j'avais auparavant un gps mio sur lequel il y avait un avertisseur de dépassement de vitesse autorisée, y aurait il possibilité de télécharger ce paramètre sur le 865 t svp ? si quelqu'un a besoin de renseignements concernant le 865, je ne suis pas doué, mais je reste à votre disposition pour vous aider dans la mesure de mes possibilités. Merci d'avance et bon dimanche. monti joseph

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Lun 7 Fév 2011 - 15:59

bonjour,
après plusieur essaies je constate que quand j'efectue un itineraire(carte 2011.32) de moins de 2000kms c'est ok mais audela ça bug message (erreure calcul d'itinéraire memoire insufisante ) et en memoire il me reste environ 180mo

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 17:44

Bonjour,

On en revient toujours au problème de place en mémoire interne, hélas.
Dans le cas d'un trajet très long, il faudra donc créer plusieurs itinéraires de moins de 2000 km chacun et les utiliser/les faire calculer à tour de rôle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Lun 7 Fév 2011 - 18:15

bonjour, et merçi de t'es reponses
Je vien de faire un autre essaie sur un trajet de 2100kms et ca passe hors sur un trajet que j'ai deja fait en voiture 2040kms ça bug .
De plus j'ai fait du ménage dans le gps et il me reste 500mo.
c'est bizarre tous ça, pourtant j'ai lue que d'autre avais la même carto et ça fonctionne.ou alorc defaut de mon gps 865t mais avec un gps 660t ça fait la même chose.

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par monti Lun 7 Fév 2011 - 18:21

bonsoir, non ce n'est pas un défaut de ton gps le mien fait exactement pareil je pense qu'il y en a sûrement d'autres jusqu'à 2000 km pas de problèmes, je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire car avant je n'avais téléchargé que l'europe de l'ouest et cela faisait pareil, il faudra procéder par étape. slts

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Lun 7 Fév 2011 - 18:56

Bonsoir, et merci monti
Mais je trouve bizarre que sur un trajet de 2100kms que j’ai testé comme je l'ai dit avant ca fonctionne et à d’autre endroit ça ne fonctionne pas.slts

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Oooops! Lun 7 Fév 2011 - 19:29

Bonsoir,

je pense que ça pourrait s'expliquer par le fait que le calcul d'un iti n'est pas seulement lié à sa longueur, mais aussi (surtout?) au nombre de "bifurcations" qui vont être nécessaires pour le faire: 200km de petites routes départementales, voire communales (cas des carto Topo), en zone dense et/ou accidentée demandent plus de ressources que 2000km d'autoroutes.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Mer 9 Fév 2011 - 19:06

bonsoir,
Je reviens a l’attaque, j’ai effectué un essai avec la carto 2011.10, et la pas de problème part contre avec la carto 2011.30 ou bien la 2011.32 ça coince toujours message (erreur itinéraire mémoire insuffisante). Pour info mémoire libre sur Nuîvi 860t (600 mo) . confused

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Monique Jeu 10 Fév 2011 - 10:21

Bonjour,

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], paul732 parle des POI qui peuvent en utiliser beaucoup.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Sam 12 Fév 2011 - 11:56

Bonjour,
Je viens de constater que quand j'effectue un trajet longue distance avec le paramètre (distance la plus courte) ça passe par contre en (temps le plus court) toujours problème de calcul d’itinéraire .et constate également que des itinéraire sur des longue distance sont un peu bizarre. Tout ça avec carte 2011.32
Est-ce que la carte de fond (gmapbmap) peut être la cause ?

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par monti Sam 12 Fév 2011 - 13:09

monti j 'ai l'impression que c'est lié au temps de calcul ?

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par guismo29 Sam 12 Fév 2011 - 13:15

monti a écrit:monti j 'ai l'impression que c'est lié au temps de calcul ?

bonjour,
peut on résoudre ce probleme s'il y a ?

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par monti Sam 12 Fév 2011 - 14:26

bjr peut être supprimer certains paramètres comme le trafic mais je ne suis pas certain du tout je pense qu'il faudra procéder par étape slts

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t Empty Re: probleme de calcul d'itineraire sur nuvï 865t

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 18:56

Bonjour,

J'ai également constaté ce problème pour les très longs itinéraires.
Pour moi la solution est de scinder en deux tronçons, de toutes les façons on fait rarement des étapes de plus de 2000 km Wink

D'accord avec ceci
Oooops! a écrit:je pense que ça pourrait s'expliquer par le fait que le calcul d'un iti n'est pas seulement lié à sa longueur, mais aussi (surtout?) au nombre de "bifurcations" qui vont être nécessaires pour le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum