comment retirer les itineraires du Nuvi ?

5 participants

Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par toomyy Dim 20 Fév 2011 - 16:19

another question : les itineraires que j'ai cree sont toujours dans mon Garmin , comment les retirer ? dans quels fichiers se trouvent ils ? dois je faire une reinatialisation ?

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par Monique Lun 21 Fév 2011 - 17:03

Bonjour,

- Directement sur le Nuvi pour supprimer les itinéraires importés (fonctionnels) : menu Outils > Mes données : cliquer sur "Suppr. le ou les itin.personn. ?" et cocher tous ceux que tu veux supprimer.
Ils ne seront pas effacés de la mémoire interne du Nuvi, tu pourras les importer à nouveau.
- En branchant le Nuvi sur le PC pour des suppressions définitives : ouvrir le fichier \Garmin\GPX\Current.gpx avec MapSource. Enregistrer ce fichier Current.gpx sur le PC au cas où...*. Supprimer tout ce dont tu ne veux plus comme les itinéraires mais aussi éventuellement les tracés et les WayPoints (= Favoris) puis aller dans le menu "Enregistrer sous" en choisissant "Format GPS eXchange (*.gpx)" dans les options et en indiquant le chemin \Garmin\GPX\ du Nuvi et le nom Current
Cela remplacera le fichier Current.gpx, il ne sera plus possible ensuite d'importer les itinéraires qui auront été ainsi supprimés. * C'est pour cela qu'il vaut mieux sauvegarder le fichier avant toute manipulation.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par toomyy Lun 21 Fév 2011 - 18:18

bonsoir
ok je viens d'effectuer la manoeuvre sans probléme . merci du conseil.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 21:03

Bonjour
Pour le Nuvi 14...tu dois faire un reset .Pour le nuvi 510 en appuyant sur la partie droite de l'ecran en mettant en route.
Ca supprimes les favoris et les routes,sinon ils reviennent.Si tu veux garder les favoris tu dois les sauvegarder.(.dossierGPX,, fichier,Current)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par loubin55 Mar 19 Juil 2011 - 14:10

Bonjour, j'ai suivi toute la marche à suivre donnée ici plus haut pour vider mon fichier "current.gpx" avec Mapsource, mais quand je veux le réenrégistrer dans le GPS (nuvi510), je ne vois pas l'option enregistrer sous:"format GPS Exchange (gpx).
J'ai uniquement:
base de données Garmin GPS ver 3 (*.gdb)
" " " ver 2 (*.gdb)
fichier mps (*.mps)
texte delimite pet tabulations (*.txt)
Auriez-vous une solution à ce problème
Merci d'avance
Bernard
loubin55
loubin55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par domge Mar 19 Juil 2011 - 14:37

Bonjour,
pour arriver à ce résultat (pas de proposition en . gpx) c'est que tu as chargé le current.gpx dans Mapsource , puis tu as tout supprimé (itinéraires,tracés,waypoints) donc le fichier current.gpx s'est retrouvé complétement vide d'où pas de proposition en gpx.
pour tester ,il faut faire la même chose mais en laissant ne serait-ce qu'un waypoint, et à l'enregistrement tu auras .gpx dans les propositions.
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par loubin55 Mar 19 Juil 2011 - 15:14

Rebonjour,
effectivement j'avais complètement vidé le dossier, j'ai repris le fichier sauvegardé (merci pour le conseil Monique) et j'ai conservé quelques waypoints et pas de soucis pour le réenregistrer dans le nuvi en gpx
Encore un grand merci domge
loubin55
loubin55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par fox46 Dim 3 Nov 2013 - 20:37

Bonsoir,

dans mon NUvi 510, quand je vais dans "mes données" puis "importer itin. à partir du fichier", j'ai des fichiers qui restent en permanence. J'ai supprimé le "current" sur "F" (il pesait 883 KO) mais ç ne change rien et suprise est apparu un nouveau fichier "current" fr 5 ko sans que je ne fasse rien.

Je télécharge généralement mes iti sur "K" mais je ne vois pas de fichier "current" sur K quand je le branche sur le PC.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci et bonne soirée

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par Monique Lun 4 Nov 2013 - 8:26

Bonjour,

Sur le Nuvi 510, dans le dossier \Garmin\GPX le fichier "Current.gpx" s'est régénéré au redémarrage, c'est normal. Ce "Current.gpx" initial/de base provient de la partie inaccessible du GPS où il se trouve enregistré. Généralement (par exemple après un Master reset), il ne contient que les 3 Waypoints "Garmin" (USA, Asia et Europe).
Je suppose sur "sur K" c'est sur la microSD ? Si oui, c'est normal aussi, tes fichiers transférés sur la microSD ne portent pas ce nom-là mais celui que tu leur as donné lors du transfert. Sur la microSD, tes itinéraires en ".gpx" devraient se trouver dans le dossier \Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par fox46 Sam 9 Nov 2013 - 20:13

Bonsoir, merci pour ces précisions. Oui "K" correspond à ma ma micro SD, en effet.

Quand je regarde dans "K" sur le PC, j'ai 3 dossiers: POI, GPX et User data. Et 5 fichiers hors dossier "fichiers GMA" (?) et un zip "gmapsupp" (?).
Dans le dossier "GPX", un seul fichier de 120 ko qui s'appelle "userdata". C'est ce dernier fichier que je devrais supprimer ?

Bonne soirée

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer les itineraires du Nuvi ? Empty Re: comment retirer les itineraires du Nuvi ?

Message par Monique Dim 10 Nov 2013 - 8:48

Oui, tu peux même supprimer les dossiers GPX et User data de la microSD.
Par contre,il me semble que le fichier "gmapsupp" (de la cartographie) ne devrait pas avoir l'extension ".zip" mais ".img".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum