problème pour visualisé les batiments en 3D

5 participants

Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Sam 26 Fév 2011 - 13:43

bonjour,
mon gps 865t n'affiche pas les les batiments en 3D,
je suis a la recherche de reponses , merci d'avance. confused

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par Monique Sam 26 Fév 2011 - 14:02

Bonjour,

As-tu fait une mise à jour de la cartographie récemment ? Si oui, en quelle version ? As-tu toute l'Europe dans la mémoire interne ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par DENIS Sam 26 Fév 2011 - 14:20

Bonjour, la carte 3D est t'elle restée cochée. Idea
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Sam 26 Fév 2011 - 14:37

bonjour,
1- oui
2- version 2011.32.
3- je l'ai mis dans cartes micro sd .
part contre je voie uniquement des petits reliefs a plat de couleur blanc et pas de monuments dans les grande villes.
pour la carte (GMAP3D) ou il faut la metre.
Car dans le dossier garmin du gps je me retrouve avec
1 fichier gmapbmap, 1gmapprom, plus le GMAP3D , je suis un peu perdu.merci de votre aide confused

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Sam 26 Fév 2011 - 14:43

DENIS a écrit:Bonjour, la carte 3D est t'elle restée cochée. Idea

bonjour, il ne reconnait pas

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par Ramus80 Sam 26 Fév 2011 - 15:45

Hello
Si je comprends bien dans le dossier garmin du gps, tu n'as plus les fichiers
gmap3d.img et gmap3d.sum
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Sam 26 Fév 2011 - 16:14

bonjour,
en gros c'est un peu ca oui confused

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par Ramus80 Sam 26 Fév 2011 - 17:28

J'ai eu le même problème après mise à jour de la 2011.32, j' ai contacté le sav garmin, ils m'ont envoyé ces 2 fichiers sur un cd.

mais depuis la mise à jour 2011.40 et je ne les ai plus de nouveau.


Dernière édition par Ramus80 le Sam 26 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Sam 26 Fév 2011 - 18:00

bonjour,
Je te remercie de ta réponse, car mon problème est que j'ai acheté ce gps d'occasion (nuvî 865t) et dans des sites ils disent que ce gps affiche les monuments en 3d. Et je ne connais pas le contenues des fichiers d'usine.j'ai bien peur qu'ils manques des fichiers.

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par Monique Dim 27 Fév 2011 - 7:53

guismo29 a écrit:3- je l'ai mis dans cartes micro sd .
part contre je voie uniquement des petits reliefs a plat de couleur blanc et pas de monuments dans les grande villes.
pour la carte (GMAP3D) ou il faut la metre.
Car dans le dossier garmin du gps je me retrouve avec
1 fichier gmapbmap, 1gmapprom, plus le GMAP3D , je suis un peu perdu.merci de votre aide confused
Bonjour,

Dans le dossier Garmin du GPS, ça doit être le fichier GMAP3D.img de la version précédente qui est resté installé (ou tu as juste le fichier gmap3d.sum). Il y a une certaine logique à ça puisque les cartes de la nouvelle version sont installées sur une microSD. Pour que les bâtiments 3D soient mis à jour, il faut choisir l'installation de l'Europe en mémoire interne (ou au moins d'une partie de l'Europe).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par monti Dim 27 Fév 2011 - 10:42

bjr je n'ai pas non plus les monuments des grandes villes en 3d mais uniquement les panneaux d'autoroute donc je ne pense pas qu'il lui manque des fichiers peut être qu'il peut les avoir en les téléchargeant mon gps date de mai 2009 cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Dim 27 Fév 2011 - 12:14

bonjour,monti
Ok ça me rassure mais ou les télécharger car via web Updater ça ne fonctionne pas.
Pourtant sur le web ils parlent que ce gps visualise les monuments 3d .
merçi.

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par monti Dim 27 Fév 2011 - 16:38

bjr moi j'avais vu sur le web que le mien possédait le signal de dépassement de vitesse limitée et pourtant il ne l"'a pas donc parfois les internautes disent ou écrivent des renseignements non justifiés car non testés, il faut, comme on dit, "en prendre et en laisser" cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par Monique Dim 27 Fév 2011 - 21:50

Bonjour,

Je viens de retrouver la page du Nuvi 865T sur le site de Garmin. J'avais tort, dans l'onglet "Specs" (spécifications) on peut lire "Affichage des bâtiments et monuments en 3D: non".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème pour visualisé les batiments en 3D Empty Re: problème pour visualisé les batiments en 3D

Message par guismo29 Mar 15 Mar 2011 - 18:59

bonjour,
suite a ma demande concernant les monuments en 3d,
voici la reponse de chez garmin :Le Nuvi 865T ne dispose pas de la fonction "Monuments en 3D", voilà pourquoi vous ne l'avez pas affiché sur votre produit.
affaire classé. merçi a S Monique pour son aide

guismo29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum