panne gps suite mise à jour

3 participants

Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty panne gps suite mise à jour

Message par monti Sam 12 Mar 2011 - 8:02

bonjour, et ce qui devait arriver arriva ! comme d'habitude, je suis en panne suite à la mise à jour, tout s'est déroulé normalement , il a téléchargé la mise à jour, il l'a préparée, il l'a installée et m' a informé que la mise à jour était effectuée, je l'ai éjecté et là je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de carte à l'intérieur, il m'avait effacé l'ancienne et n'avait pas installé la nouvelle, le problème c'est que maintenant quand je le branche, il n'apparaît pas sur mon bureau et de ce fait, je ne peux plus rien faire, même pas essayer de la remettre. cordialement joseph monti

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par Monique Sam 12 Mar 2011 - 8:57

Bonjour Joseph,

Quelle plaie ces MAJ sur le Nuvi 865T ! S'il n'est plus reconnu par ton MAC je ne vois pas d'autre solution que le SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par monti Dim 13 Mar 2011 - 9:36

bjr le poissard - peut être que j'aurais du faire la mise à jour, si cela est possible, sur une carte micro sd de 4 G pour m'éviter la hot line, mais comme j'ai un mac, mes malheurs viennent peut être de là, et peut être qu'il faudrait que je fasse la mise à jour sur la carte avec windows, peut être que c'est là le secret ? slts le poissard

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par Monique Dim 13 Mar 2011 - 21:13

Bonjour Joseph,

Je ne pense pas que cela soit dû à ton Mac. jpedro (notre modérateur) en a un lui aussi et n'a (semble-t-il) jamais eu ce genre de soucis pour ses mises à jour avec son Nuvi 765T.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par monti Lun 14 Mar 2011 - 7:13

bjr merci pour votre réponse mais mon mac n'est pas très récent ne faut il pas mieux dans mon cas la mettre sur la carte sd 4 g pour ne pas rencontrer ces problèmes cela pourrait il fonctionner ? slts merci pour votre réponse

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 7:28

Bonjour,

Je confirme ce que Monique a dit, je n'ai pas eu de problème particulier avec OSX, (nous sommes plusieurs ici dans ce cas).
J'ai déjà fait plusieurs mises à jour (au moins 6).
Si le GPS n'apparaît pas dans le finder et n'est pas "vu" dans MyGarmin, je ne vois guère d'autre solution que le SAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par monti Dim 17 Avr 2011 - 10:50

bjr de retour du sav mon gps semble fonctionner correctement tan t la hot line que le sav ont été super entre le départ et le retour 10 jours rien à dire par contre cettre fois ils n'ont pas fait le ménage dans la mémoire interne et il me reste 85,3 mo. Ce que je voulais dire à jpedro est que mon pc mac doit être plus vieux que le sien et ne me propose pas en téléchargeant la carte plusieurs options, il ne me propose qu'une seule option celle du téléchargement seul dans le gps ou gps et ordinateur, donc je ne pense pas pouvoir la prochaine fois le charger sur une micro carte sd, il faudra sûrement que j'investisse à moins que vous connaissiez une autre solution pour le charger sur la carte sd. cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par Oooops! Dim 17 Avr 2011 - 18:44

monti a écrit:.../...
Ce que je voulais dire à jpedro est que mon pc mac doit être plus vieux que le sien et ne me propose pas en téléchargeant la carte plusieurs options, il ne me propose qu'une seule option celle du téléchargement seul dans le gps ou gps et ordinateur
.../...
Bonsoir,

s'agissant d'une application web je ne pense pas que l'âge de l'ordi ait quelque chose à voir dans ton problème.

Ou alors éventuellement indirectement: si avec le temps l'ordi s'est bien rempli, le disque dur ne dispose peut-être plus d'assez d'espace pour stocker les fichiers nécessaires aux opérations demandées?
Pour info la dernière màj carto CityNav 2011.32 que j'ai faite en février 2011 l'a été à partir d'un ordi datant de 2004...

Envisager peut-être aussi un problème de navigateur internet (ou de son paramétrage)?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

panne gps suite mise à jour Empty Re: panne gps suite mise à jour

Message par monti Dim 17 Avr 2011 - 23:03

bonsoir, merci pour votre réponse oooops, mais mon pc a quand même 10 ans c'est peut être un peu trop quand même, par contre pour l'installer sur une carte micro sd, faut il d'abord que le mette sur mon pc, car je ne peux pas le faire avec le mien, il ne me le propose pas. Je n'ai pas cette option. J'ai uniquement une option : celle de le mettre sur le pc et le gps, non pas sur le pc uniquement, c'est pour cette raison que je pense qu'il doit être plus vieux. merci encore de m'avoir répondu. cordialement. joseph

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum