pas affichage carte et texte en anglais

2 participants

Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty pas affichage carte et texte en anglais

Message par titoun62 Lun 21 Mar 2011 - 10:00

bjr je possede un nuvi 765 s
sotware version : GPS 2.90
DSP 2.40
tEXT 4.00 (amrican english)
voice 2.00 francais
map info : CN Europe NT 2010.10 3D

Voici mon probléme
mon GPS buggait et j'ai voulu le rinitialiser comme lors de son achat
j'ai supprimer les fichiers du GPS (pas les fichiers cachés)
ensuite j'ai remis les fichiers de sauvegarde a l'aide de la copie que j'avais fait lors de son achat (tous les fichiers , sauf les fichoers cachés que je n'avait pas sauvegardé grrrrrrrrrrrrrr)
j'ai fait web ubdater qui m'a reinstaller pas mal de chose (langue , version software ....)
sur mygarmin , on me dit carte et logiciel a jour

Le probléme , quand j'allume mon GPS , les textes sont en anglais et si je cherche une adresse j'ai un message NO DATA AVAIBLE
je suis perdu et mon GPS EST INUTILISABLE
merci aux bonnes ames qui pourraient m'aider
bonne journée a tous

RESOLU


Dernière édition par titoun62 le Ven 25 Mar 2011 - 16:01, édité 1 fois (Raison : résolu)

titoun62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty Re: pas affichage carte et texte en anglais

Message par titoun62 Lun 21 Mar 2011 - 10:03

j'ai oublié de vous dire qu'aucune carte ne s'affiche , je vois bien la voiture mais pas de carte , je suis perdu

titoun62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty Re: pas affichage carte et texte en anglais

Message par Monique Jeu 24 Mar 2011 - 9:08

Bonjour,

Tu as dû effacer des fichiers de langues pour le texte (ça peut se réparer en téléchargeant les fichiers de texte avec WebUpdater). Par contre, pour la cartographie effacée, il faut t'adresser à la hotline de Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty Re: pas affichage carte et texte en anglais

Message par titoun62 Jeu 24 Mar 2011 - 18:10

Bonjour
merci de ta réponse , mon probléme est reglé
j'ai en effet remis le fichiers texte , récupéré sur ma sauvegarde lors de l'achat du GPS
pour la carte j'ai retelecharger la carte 2011-30 ou 40 sur my garmin
tout est rentré dans l'ordre
merci

titoun62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty Re: pas affichage carte et texte en anglais

Message par titoun62 Jeu 24 Mar 2011 - 18:11

ps: peux tu me dire comment noter mon poste comme résolu
merci

titoun62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas affichage carte et texte en anglais Empty Re: pas affichage carte et texte en anglais

Message par Monique Jeu 24 Mar 2011 - 19:21

Tu cliques sur le bouton "ÉDITER" de ton 1er message (celui de lundi à 10:00) et tu ajoutes le mot Résolu dans le titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum