Nombre de waypoint par itinéraire: Zumo 660

2 participants

Aller en bas

Nombre de waypoint par itinéraire: Zumo 660 Empty Nombre de waypoint par itinéraire: Zumo 660

Message par Dark Ven 6 Mai 2011 - 23:52

Désolé si je pose une question à laquelle il a déjà été répondu - mais la fonction recherche ne m'a fournis la réponse explicite.

Le Zumo 660 est annoncé avec une capacité de 20 itinéraires et de 1000 waypoints.

Ma question est: quel est la capacité maximum de waypoint par itinéraire ?

Est-ce 1000 / 20 = 50 waypoints maxi par itinéraire ceci même si l'on a moins de 20 itinéraires enregistrés ?
Peut-t-on imaginer 1 seul itinéraire avec 1000 points de passage ?
Ou est-ce dynamique à savoir que la quantité maximum varie en fonction du nombre de waypoint et d'itinéraire enregistré dans l'appareil.

Merci d'avance de vos réponses

Dark
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de waypoint par itinéraire: Zumo 660 Empty Re: Nombre de waypoint par itinéraire: Zumo 660

Message par Oooops! Sam 7 Mai 2011 - 20:53

Bonsoir,

je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais juste proposer un élément de réponse: si c'est comme dans les autres Garmin, la gestion des WP dans un iti n'est pas dynamique comme tu l'envisages; mais elle n'est pas non plus simplement le rapport nb de WP divisé par le nb total de routes possibles, car on considère qu'un WP peut être utilisé dans plusieurs routes.

Par exemple le G278 accepte 3000WP et 50 routes, mais jusqu'à 300 points par routes; "points" et non pas "WP", car ces points peuvent être des POI, des POIP (voire des "points intermédiaires internes, ce qui complique encore un peu les choses).

Donc la valeur la plus importante est amha le nb maxi de points par route => si tu ne trouves pas d'info officielle sur ce point, il ne te reste plus qu'à tester (c'est un peu fastidieux, mais pas compliqué à faire).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum