Bloquage regulier en mode navigation voiture.

2 participants

Aller en bas

Bloquage regulier en mode navigation voiture. Empty Bloquage regulier en mode navigation voiture.

Message par mijael Ven 13 Mai 2011 - 14:26

Bonjour
Si ce sujet peut en aider certains tant mieux.
Sur mon Nuvi 550, j'avais sur la mémoire interne, la carte City Navigator Europe, et la micro SD Topo France (en mémoire annexe).
Mon GPS en mode navigation se figeait fréquemment (Image bloquée sur l’écran)( toujours aux mêmes endroits de la carte).
Je pensais que cela pouvait être un problème de l’une ou l’autre des mémoires ?
Finalement j’ai trouvé, les deux cartes ne cohabitent pas bien.

La solution: Dans le GPS
Outils/Paramètres/Carte/Info Cartes
De ne pas cocher ensemble les deux cartes, CN Europe et Topo France.

En ne validant que l’une ou l’autre des cartes plus de problème, la navigation routière ne se bloque plus.

La question que je me pose est de savoir si lors du rajout sur une micro SD externe la MAJ de CN Europe, alors que l’originale est en mémoire interne, ce problème existe aussi si l’on valide les deux cartes ?

Cordialement
mijael
mijael
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bloquage regulier en mode navigation voiture. Empty Re: Bloquage regulier en mode navigation voiture.

Message par jean-luc Ven 13 Mai 2011 - 19:45

Bonjour à tous
J'ai le même problème avec mon 1490t l'image se fige et je suis obligé de retourner à la page d'accueil et de revenir sur la carte pour la débloquer.
Mon beau frère qui a le même que moi a aussi le problème.
Je me demande si ça ne vient pas de la derniere version du logiciel tout comme la disparition des symboles sur la carte.
amicalement
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum