Nroute: probleme dans la base de registre

3 participants

Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Dim 22 Mai 2011 - 20:35

Bonsoir à tous,
Je tente de me débrouiller pour faire fonctionner mon Eeepc sous XP avec nroute et un GPS 60Csx mais ça ne marche pas .... No
J'ai un message me disant qu'un probleme est survenu dans la base de registre nroute quand je tente de l'ouvrir, J'ai beau désinstaller et l'installer à nouveau le message est toujours là.
Je n'arrive pas à connaitre la version de Nroute que j'installe mais le copain qui m'a gravé le CD m'a confirmé que c'était la bonne, chez lui ça marche bien.
J'ai Map source 6.15.4.0 et6137 d'installé ainsi que les topos france V2 et espagne V3, qui fonctionne trés bien avec MS.
Merci par avance pour votre aide, je débute en informatique et GPS,ceci expliquant mes imprecisions techniques, mais je progresse study ...

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par Jamas Dim 22 Mai 2011 - 20:51

Bonsoir,

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que nRoute ne marche pas avec les cartos au nouveau format tel Topo V2.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Lun 23 Mai 2011 - 13:28, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Lun 23 Mai 2011 - 7:08

Merci pour cette rapide information, je n'ai pas trouvé cette astuce avec le moteur de recherche.
J'ai aussi un logiciel pour changer le format des nouvelles cartes mais là aussi j'ai un petit soucis...
Chaque chose en son temps! je vais appliquer la solution du lien fourni et on verra pour la suite, bonne journée à tous! Very Happy

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas