Nroute: probleme dans la base de registre

3 participants

Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Dim 22 Mai 2011 - 20:35

Bonsoir à tous,
Je tente de me débrouiller pour faire fonctionner mon Eeepc sous XP avec nroute et un GPS 60Csx mais ça ne marche pas .... No
J'ai un message me disant qu'un probleme est survenu dans la base de registre nroute quand je tente de l'ouvrir, J'ai beau désinstaller et l'installer à nouveau le message est toujours là.
Je n'arrive pas à connaitre la version de Nroute que j'installe mais le copain qui m'a gravé le CD m'a confirmé que c'était la bonne, chez lui ça marche bien.
J'ai Map source 6.15.4.0 et6137 d'installé ainsi que les topos france V2 et espagne V3, qui fonctionne trés bien avec MS.
Merci par avance pour votre aide, je débute en informatique et GPS,ceci expliquant mes imprecisions techniques, mais je progresse study ...

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par Jamas Dim 22 Mai 2011 - 20:51

Bonsoir,

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que nRoute ne marche pas avec les cartos au nouveau format tel Topo V2.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Lun 23 Mai 2011 - 13:28, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Lun 23 Mai 2011 - 7:08

Merci pour cette rapide information, je n'ai pas trouvé cette astuce avec le moteur de recherche.
J'ai aussi un logiciel pour changer le format des nouvelles cartes mais là aussi j'ai un petit soucis...
Chaque chose en son temps! je vais appliquer la solution du lien fourni et on verra pour la suite, bonne journée à tous! Very Happy

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Lun 23 Mai 2011 - 20:35

C'est dur! dur! d'être un débutant... voilà ce que me raconte Winzip lorsque je décopresse le logiciel Tchèque:

Extraction de MapSourceFix.exe en cours Erreur : erreur de correspondance CRC dans le fichier "MapSourceFix.exe" de l'archive "C:\Documents and Settings\asus\Mes documents\Garmin_MapSource_FIX_0.2e.rar" Shocked

On fait quoi là??? qu'ai je fait de mal???
Au plaisir de vous lire. Very Happy

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par Monique Lun 23 Mai 2011 - 22:13

Bonjour,

C'est probablement un problème dû au téléchargement du fichier. Tu le recommences ou bien tu utilises mon fichier joint, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Mar 24 Mai 2011 - 6:54

Bonjour à tous et merci Monique pour l'info, j'ai déjà essayé de le télécharger et de l'ouvrir plusieurs fois sans succés.. Je tente ton joker ce soir.
Encore 1000 fois merci pour votre aide et la bonne ambiance qui règne sur ce forum, ça compte beaucoup pour un débutant.
Bonne journée Very Happy

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par Monique Mar 24 Mai 2011 - 7:10

Bonjour,

Si tu n'arrives pas non plus à enregistrer et/ou à ouvrir le fichier joint, le problème vient de ta connexion et/ou de ton ordinateur car je viens de (re)vérifier, les 2 fichiers (celui du lien de Jamas et le mien) s'enregistrent et s'ouvrent (avec Winrar et 7zip) sur mes PC.
Tu n'aurais pas un pare-feu ou un antivirus qui gêneraient ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nroute: probleme dans la base de registre Empty Re: Nroute: probleme dans la base de registre

Message par janmi Mar 24 Mai 2011 - 21:33

bonsoir,
Cela a enfin marché avec la V2 !! J'ai enfin pu revoir mon Nroute et y coller Topo France V2 via la modification de l'extension.
Un tour dans le jardin avec tous le matos dans les bras et ça semble concluant.
A vérifier dans le véhicule au plus tôt.
Encore 1000 fois merci pour votre patience et comprehension. top
Maintenant je vais chercher à caser city navigator ....
Bonne soirée. Very Happy

janmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum