mode opératoire pour transférer topo sur gps

3 participants

Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par Salsito Jeu 2 Juin 2011 - 19:58

Bonjour à toutes et tous
je ne sais si ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum, en tout cas je ne l'ai pas vu, mais je possède un garmin etrex vista hcx avec un carte sd de 4go, un ordinateur sous seven et les cartes 1 à 9 (garmin mapsource topo france gpstopo).
Lorsque je doubleclic sue le point exe, j'installe les cartes sous c:\garmin\topo, elles s'installent mais mapsource ne s'ouvre plus. du coup je ne peux les voir et essayer de les transférer vers mon gps
Quelqu'un a t il le mlode opératoire complet et les logiciels à utiliser pour effectuer cette opération du début à la fin : transférer les cartes du cd vers le gps ?
Merci beaucoup par avance car sans gps de nos jours, difficile de courir en montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty Re: mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par OSSAU65 Jeu 2 Juin 2011 - 21:46

Bonsoir Salsito.
Quand Mapsource ne s'ouvre pas, tu as quoi comme message?
Tu peux regarder peu être par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty Re: mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par Jamas Jeu 2 Juin 2011 - 21:59

bonsoir,

Il y a un petit bug dans l'instal des cartes Topo1. Il faut aller mettre un peu les mains dans le cambouis (base de registres). Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty Re: mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par Salsito Sam 4 Juin 2011 - 14:05

merci pour ces réponses mais j'avais vu ces tuto et cela ne m'avais pas aidé
comme message à l'ouverture de mapsource, j'ai "runtime error.."
quand je désinstalle ma carte, mapsource s'ouvre correctement
Mes cartes s'installent sous c/garmin/ et le nom du topo (ex: france topo1 alpes) avec 99 fichiers .img, 1 fichier basemap.img, 1 fichier product.tdb et 1 fichier unist000.dat
Donc pas de family_718 et donc pas de possibilité de modifier ce chemin dans la base de registre
QQ'1 a 1 autre idée, svp ?
Merci, merci par avance car je suis dans la mouise

Salsito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty Re: mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par Salsito Dim 5 Juin 2011 - 21:06

merci pour ces réponses
malgré les essais, impossible de mettre les cartes sur mapsource
qq 1 a un modop ?
merci par avance

Salsito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode opératoire pour transférer topo sur gps Empty Re: mode opératoire pour transférer topo sur gps

Message par Jamas Dim 5 Juin 2011 - 21:12

Pourrais tu désinstaller (proprement) Mapsource et réinstaller la version 6.13.7 ?
Suspect Les version TOPO 1 sont bien sûr les versions "officielles" ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum