Panne de mise en route avec nuvi 465t

2 participants

Aller en bas

Panne de mise en route avec nuvi 465t Empty Panne de mise en route avec nuvi 465t

Message par PROSPERYOUP Sam 4 Juin 2011 - 19:19

Bonjour, sans raison apparente mon GPS (465t) n'arrive plus à se mettre en route, le "chargement des cartes" s'affiche puis l'écran s'éteint et se rallume avec le même message en boucle. D'autre part l'appareil n'est plus reconnu sur un ordinateur (câble USB).
Mon GPS revient de SAV pour le même problème suite à une tentative de mise à jour cartographique, le technicien n'a rien trouvé, il a chargé les dernières mises à jour et m'a retourné l'appareil, après 1 mois de fonctionnement sans soucis, le même problème revient sans aucune autre manipulation de ma part. J'ai essayé de maintenir le bouton de démarrage pendant 5 secondes sans succès, parfois la page du code s'affiche 1 seconde et c'est reparti à boucler. Est-ce un problème de commutateur ou bien est-ce un problème plus récurrent.
Si vous avez eu le même problème merci de m'éclairer pour que je puisse me dépanner moi-même.

PROSPERYOUP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de mise en route avec nuvi 465t Empty Re: Panne de mise en route avec nuvi 465t

Message par LESAGE Lun 11 Juil 2011 - 22:23

Bonsoir,
Désolé pour toi,mais depuis un an que j'utilise très souvent mon 465t ,jamais vu ce type de panne.
Bonne chance dans tes recherches
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum