Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20

2 participants

Aller en bas

Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20 Empty Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20

Message par Hpa Lun 20 Juin 2011 - 20:16

Bonjour, novice dans l'utilisation du gps, je dispose d'un dakota 20 depuis peu. L'intégration sur une carte SDMicro de ma carte TOPO France Sud-Est n'a pas été très compliquée. J'ai pu enregistrer ces éléments sur le GPS et sur les Softs MapSource et BaseCamp sans trop de problème. J'ai pu procéder à une mise en place d'un extrait de ma carte limité à la haute savoie. Mais je souhaite acquérir la carte TOPO Suisse Ouest. J'ai donc plusieurs questions à poser à la communauté qui semble très avancée sur tous ces sujets.

Question1 : Comment effectuer un mixte de ces 2 cartes 3 Dales (Haute Savoie) + quelques Dales Suisse en une seule Carte à transferer depuis MapSource sur la SD de mon GPS?

Question2 : est-il possible de créer plusieurs "sous cartes" de ma carte TOPO France Sud-Est et les intégrer toutes ensembles sur mon GPS ou sur ma carte SD (4Go) afin de rendre active uniquement celle que je souhaite utiliser au moment où j'en ai besoin? Les test rapides que j'ai fait ne me permettent pas de renommer les fichiers gmapsupp.img. seul le fichier gmapsuspp.img semble reconnu dans le GPS.

Question3 : Y a t-il des précautions à prendre pour sauvagarder les fichiers d'origine du GPS (carte de base) et Cartes TOPO complete de la SDMicro

Question4 : existe t-il des tutos en français pour BaseCamp?

merci.

Hpa
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20 Empty Re: Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20

Message par Oooops! Mer 22 Juin 2011 - 17:17

Bonjour,

juste un élément pour ta question 1: sous BaseCamp je ne me souviens plus, mais sous MapSource il suffit normalement de sélectionner les dalles qui t'intéressent dans la 1ère carto, puis d'utiliser la boîte à liste déroulante de choix de la carto pour passer dans la seconde, de continuer à sélectionner tes dalles dans cette 2ème carto (etc si encore d'autres carto à utiliser), et d'envoyer le tout en même temps dans le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20 Empty Re: Comment mettre plusieurs cartes sur un dakota 20

Message par Hpa Mer 22 Juin 2011 - 21:12

Bonjour,

merci pour cette aide. Si je comprends bien, je récupères les dales concernant les parties de Haute-Savoie qui m'intéressent de ma carte Sud-Est pour les déplacer à gauche dans la sélection, et j'y ajoute les dales de la carte Ouest Suisse qui m'intéressent afin de former une sélection et former un nouvel ensemble de dales que je migre vers le GPS.

Hpa
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum