Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

3 participants

Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par tifon Mar 21 Juin 2011 - 10:38

Bonjour,
je suis dans le même cas que TGV 66, après une reconnaissance en moto j'aimerai enregistrer le parcours effectué. je possède un zumo 660. Si c'est possible, quelle manip ?

Merci pour vos contributions
tifon
tifon
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Re: Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par Monique Mar 21 Juin 2011 - 15:47

Bonjour,

J'ai déplacé ce message qui parle du Zumo 660. Il se trouvait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Re: Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par PB Mar 21 Juin 2011 - 17:45

Re, bonjour tifon

Ton GPS enregistre ta trace et si tu souhaites la faire apparaitre lors de l'enregistrement sur ton écran c'est possible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] top

Après au retour afin de l'exploiter tu peux le faire:

-Directement sur ton GPS: pour le Zûmo 550 : Menu => Clé plate => Donn. Util. => Gestion du journal de trajet => Sauvegarder comme route => Choisir le ou les Activ Log de la date et heure.
Le GPS se met en calcule et convertie ta trace en route que tu retrouves dans Menu => Rechercher => Routes = Route importée 1 puis 2 etc...
Avec le Zûmo tu peux même exporter cette route vers la carte (µ)SD afin de l'échanger avec un ami
Pour le Zûmo 660 ce doit être kifkif

-Sur ton PC: Tu synchronises ton GPS au PC et dans l'explorateur Windows => Dossier Garmin => dossier GPX => fichier current.gpx => Clic droit => ouvrir avec: MapSource et là dans l'onglet "trace" de MapSource tu as ta (tes) trace(s) = ActivLog du xx-xx-xx

Si tu as enregistré une trace très longue (plusieurs jours) le Zûmo crée un dossier archive (même plusieurs en fonction de la longueur enregistrée) dans le dossier GPX de Garmin archive1.gpx ect... et là pareil tu ouvres ces fichiers avec MapSource lequel te les affiches sur ton PC

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Re: Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par tifon Mar 21 Juin 2011 - 22:35

Merci pour cette réponse j'essaie dès que possible.
tifon
tifon
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Re: Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par tifon Ven 24 Juin 2011 - 15:41

Bonjour PB j'ai fait un essai aujourd'hui et cela fonctionne bien selon la méthode que tu as indiquée. Par contre je suis passé devant un radar fixe signalé les jours précédents en "itinéraire" et là rien du tout.
Je regarde si j'ai toujours l'alerte radar.
En attendant merci
tifon
tifon
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660 Empty Re: Enregistrer un parcours effectué sur un Zumo 660

Message par tifon Ven 24 Juin 2011 - 16:15

Nouvel essai en "itinéraire" le radar est bien signalé.
tifon
tifon
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum