retour vers la version 5.10

+2
papy jean
vilco99
6 participants

Aller en bas

retour vers la version 5.10 Empty retour vers la version 5.10

Message par vilco99 Sam 2 Juil 2011 - 14:10

Avec les conseils du forum je suis revenu en version 5.10 sur mon nuvi 1340 et tout fonctionne de nouveau sans problème.
Je suis développeur informatique et je persiste à croire que les tests n'ont sans doute pas été effectués avec le sérieux nécessaire par les gens de chez Garmin avant de lancer la mise à jour....
Amicalement.
vilco99
vilco99
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour vers la version 5.10 Empty Re: retour vers la version 5.10

Message par papy jean Dim 3 Juil 2011 - 20:07

Bonsoir vilco99
Je suis comme toi revenue à la version 5.10 sur mon nuvi 1390t.
Quelque bugs, mais rien de tragique par rapport à la version 5.30.

Amicalement
Jean
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour vers la version 5.10 Empty Re: retour vers la version 5.10

Message par zuiko Mar 5 Juil 2011 - 9:53

Bonjour,

un petit florilège des bugs de la 5.1 m'intéresserait car je suis près de rebasculer en arrière (à partir de la 5.3).

Merci d'avance.

zuiko
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour vers la version 5.10 Empty Re: retour vers la version 5.10

Message par Babass 14 Sam 9 Juil 2011 - 11:53

Bonjour

Toujours en essai de "maîtrise" de mon 1490T
Je viens de m'apercevoir d'un problème que je ne trouve pas très cool Crying or Very sad
En effet , si je lui demnade des trajets inférieurs à 500/550 km il calcule bien
Mais si le trajet est supérieur ,il me répond que l'itinéraire est trop long et que des instructions me seront donnés en cours de route ....... Evil or Very Mad
Et ce quel que soit le réglage "distance plus courte" ou "Temps le plus court"....
Je ne pense pas que ce soit tout à fait normal,
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce phénomène et ne pensez vous pas que cela pourrait venir d'un bug de la version 5.30.

Merci de vos conseils