[RESOLU] Aires de service pour camping car

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Aires de service pour camping car Empty [RESOLU] Aires de service pour camping car

Message par vaurien60 Jeu 14 Juil 2011 - 15:08

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, la présentation vient d'être faite..dommage qu'on ne puisse pas trinque
Je viens d'acquérir un Garmin 2340, en parcourant le forum avec ces 2 mots clé, j'ai lu du bon et du moins bon sur ce matériel...Ce qui me rassure c'est l'appéciation de S. Monique qui dit qu'elle (aurait) pu acheter ce modéle.. +1 !!
Bref, je vais devoir vous solliciter prosterne pour pouvoir installer les aires de service pour camping car...Oui je sais que je dois trouver ça sur le site, les informations ont du être données maintes et maintes fois...mais bon, dés fois que ça ai changé..!! Comme beaucoup d'inscrit (et camping caristes) j'aimerais installer les aires du site "camping car infos". Ces deux sites me paraissant complémentaires, j'ai pu retrouver beaucoup de colistiers venant de CCI..
Salutations à tous
Vaurien60

vaurien60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Aires de service pour camping car Empty Re: [RESOLU] Aires de service pour camping car

Message par rafale Jeu 14 Juil 2011 - 15:34

Bonjour,

Tu ouvres le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu choisis l'un des deux derniers fichiers ASCII, le télécharges et le dézippes.

Tu l'ouvres avec POI Edit (logiciel à télécharger) et le sauvegardes en Garmin Comma Separated (*CSV) ou GPS exchange Format (*GPX).

Tu l'envoies ensuite avec POI Loader (logiciel à télécharger) sur le GPS après lui avoir donné un nom.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Aires de service pour camping car Empty Re: [RESOLU] Aires de service pour camping car

Message par Sixun Jeu 14 Juil 2011 - 18:22

Bonjour
Autrement tu as ca aussi - Tuto Détaillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Aires de service pour camping car Empty Re: [RESOLU] Aires de service pour camping car

Message par vaurien60 Jeu 14 Juil 2011 - 19:18

Eh ben voila...Super MERCI (Rafale et Sixun) applaudit
Tout est installéje vais pouvoir partir en vacances vroumvroum l'esprit tranquille...
Allez, merci encore et à trés bientot pour la suite...(ou tailler le bout de gras)
Bonnes vacances à tous

vaurien60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum