[RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

4 participants

Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Ven 15 Juil 2011 - 17:55

forcement j'avais qu'à lire les Topic du forum...

ce que j'ai fait :
-sauvegarde Avant Maj
-inscription chez Garmin
-Maj du soft à priori OK
-Maj des Map (et là ça coince pas assez de place.... )===> j'ai mis France+benelux, aïe !!!!

ai-je une solution pour récupérer/re-télécharger l'europe complète ?
(je pense ensuite suivre ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


merci !


zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Sixun Ven 15 Juil 2011 - 18:57

bonsoir
qu'avais tu a la base et qu'as tu a present?
tu ne dis pas si la maj a echouée ou pas?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Sixun Ven 15 Juil 2011 - 18:59

ps :
une nouveauté qui peut peut etre t'interesser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Ven 15 Juil 2011 - 19:02

j'avais une version europe et j'ai désormais France+benelux mais à jour !

zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Sixun Ven 15 Juil 2011 - 19:11

et pas de sauvegarde ?...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Ven 15 Juil 2011 - 19:27

si si une sauvegarde Avant la mise à jour ;-)

je vais tenter la manip' pour installer le reste de l'europe sur carte SD.
Sinon, Garmin Lifetime Updater, dès qu'il détecte un materiel non compatible avec ce service il refuse de faire une MAJ.


EDIT : lors de l'install Garmin Lifetime Updater détecte mon Gps comme non-compatible . Mais en l'installant avec le gps débranché ça marche pour le soft et les poi. pas la carto...

zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Sam 16 Juil 2011 - 12:04

bon, après avoir veillé le malade ;-)
soft mis à jour sur le gps,
et radars (sample)
mais pour la carto, je patauge...

je mets france+benelux sur le GPS.
Puis je le débranche, je l'allume et vérifie la carto : 2012 france+benelux

je mets une Sd dans le PC.
je lance Mapsource, je sélectionne tout, je supprime Benelux+france
et je fais envoyer vers périphérique (ma SD). ça mouline, ça mouline..
et rien sur la SD.
J'ai dû zapper une étape !


zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Luc54 Sam 16 Juil 2011 - 13:09

Bonjour,

Quand tu as fait ta sauvegarde, as-tu activé l'affichage des fichiers cachés sur ton PC (Vista) ?
Si non : sauvegarde non complète !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Sam 16 Juil 2011 - 13:11

oui, affichage des fichiers cachés active.

c'est comme si mapsource n'installait pas la carte sur la SD.

zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Monique Sam 16 Juil 2011 - 13:53

Bonjour zack11fr,

Le Nuvi 245w est un pré-chargé "Europe de l'Ouest" donc, même avec MapSource, tu ne pourras installer que cette partie de l'Europe (sur le GPS et/ou sur la microSD) avec la mise à jour gratuite nuMaps Guarantee. Tu ne pourras avoir l'Europe entière que si tu as acheté la nuMaps LifeTime (mise à jour des cartes à vie) pour ton GPS.
Le nouveau logiciel de mise à jour Garmin Lifetime Updater ne fonctionne apparemment que pour les MAJ à vie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par Luc54 Sam 16 Juil 2011 - 13:56

Re-,

Le nouveau logiciel de mise à jour Garmin Lifetime Updater ne fonctionne apparemment que pour les MAJ à vie.
Ça c'est bon à savoir !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Sam 16 Juil 2011 - 13:58

euh....
ça voudrait dire que Mapsource m'affiche plus de cartes à l'écran du Pc que ce à quoi j'ai 'droit' in fine. j'ai bon ?

je cherche à mettre/remettre au moins la carto Espagne et Uk

EDIT : je désinstalle garminLifetime Updater & reboot du pc. wait and see !

zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty les 24 pays de l'Europe de l'Ouest

Message par Monique Sam 16 Juil 2011 - 14:52

Tu as le droit, sur la microSD, de placer toutes les dalles des pays de l'Europe de l'Ouest sauf celles de la France et du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) que tu as déjà sur le Nuvi en mémoire interne (ça ferait double emploi et pourrait perturber le fonctionnement du GPS).
D'après Garmin, la cartographie Europe de l'Ouest couvre 24 pays : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marin, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
Il t'en reste donc 20 possibles sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] nuvi 245w mise à jour  et plus l'europe complète Empty Re: [RESOLU] nuvi 245w mise à jour et plus l'europe complète

Message par zack11fr Sam 16 Juil 2011 - 15:08

hop ça marche !!
merci tous & toutes...

bon ce qui fonctionnait mal: dans mapsource je n'arrivais jamais au bout, au message du genre "vos cartes sont chargées" ect ect.

Comme indiqué plus haut j'ai désinstallé l'outil Garmin LifetimeUpdater,
Un reboot du pc plus loin, je relance la manip avec Mapsource qui cette fois aboutit bien.
je mets ma SD dans le GPS, et le Nuvi charge les nouvelles cartes.
J'ai vérifié c'est comme si j'avais deux carto F+Benelux et le reste de l'europe de l'ouest.

faut quand même que j'aille faire une viste au radar du coin, histoire de vérifier que l'avertisseur marche !

zack11fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum