nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

4 participants

Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par philkwi Dim 17 Juil 2011 - 10:14

bonjour,
l'utilisation du gps est tres intuitive mais pour enregistrer les ititneraires que j'ai creé sur map source, la j'ai vraiment des problemes pour les transferer car j'en ai creé 5 dont le premier bruxelles gresse en vercors et les 4 autres autour de gresse en vercor mais il n'en accepte qu'un a la fois et lorsque je les envoies tous, le gps s'eteint!
cyclops si quelequn a une solution cela me sauverait!! merci.

philkwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty Re: nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par Sancafa Dim 17 Juil 2011 - 16:38

Salut philkwi,
Tu peus envoyer qu'un seul iti à la fois. Lorsqu'il est sur ton GPS tu doit le débrancher.
Quand il se rallume, il te demande si tu veus importer le données.Tu doit répondre oui.
Ensuite seulement tu pourras envoyer un autre iti depuis Mapsource. Pour pouvoir en-
voyer plusieurs iti en même temps, il faut le enregister en Format .gpx ensuite tu peus
faire un copier-coller soit sur la carte du GPS soit directement dans la mémoire du GPS.
Bon courage
sancafa

Sancafa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty Re: nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par philkwi Dim 17 Juil 2011 - 16:58

merci de ton aide, je vais essayer de les envoyer un par un!

philkwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty Re: nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par philkwi Dim 17 Juil 2011 - 17:30

Encore un grand merci Sancafa, je les ai envoyer un par un et c parfait!!
et j'ai pu le faire facilement.
mais en ce qui concerne les itinéraires multiple!! comment les convertir en gpx c.a.d. que dois faire pour y arriver et aussi y a t'il un avantage a les envoyer groupé? pour la capacité mémoire ou cela revient au même?

a bientôt
Phil.

philkwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty Re: nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par PB Dim 17 Juil 2011 - 18:43

Re, tu peux le faire directement depuis MapSource:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer sous => gpx dans le menu déroulant de la fenêtre de dialogue de Windows

Chaque transfert de fichier depuis MapSource, sauf à le renommer sur ton GPS, écrase le précédent

Tous les envoyer en une fois te fais donc gagner du temps et t'exonère d'avoir un PC avec toi pour le faire à chaque fois

Pas de soucis pour la mémoire car tu peux envoyer ton fichier *.gpx sur ta µSD

Je suis étonné que le transfert de plusieurs iti depuis MapSource ne soit pas possible sur le 660 Sad avec le 550 on peut envoyer plusieurs

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!! Empty Re: nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!

Message par Ramus80 Mar 23 Aoû 2011 - 23:54

Hello

On peut faire des transferts de plusieurs iti avec BaseCamp vers le 660, en les réunissant dans un seul dossier.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum