Points d'intérêt persos

2 participants

Aller en bas

Points d'intérêt persos Empty Points d'intérêt persos

Message par Bonavion Sam 23 Juil 2011 - 12:03

Bonjour à tous (et toutes !)
Deux questions au sujet des points d'intérêt persos
1. Ayant définitivement adopté les POI radar de Tomtomax, puis-je supprimer de mon Nuvi 250 les POI "cyclops" ? Je suppose que oui mais, dans le doute..
Non conserves au moins un fichier (france par exemple) afin d'eviter quelques disfonctionnements et contentes toi de les desactiver pour eviter les doublons d'alarmes et d'affichage. Conserves en sauvegarde sur PC les autres fichiers cyclops
desactivation alarme: Outil / Parametre / Alarmes de proxi. / Alertes Pts d'int.-Radars / bouton Modifier / case a cocher Alertes Radars garmin



2. Toujours dans les points d'intérêt persos, mon GPS me les propose dans un ordre qui ne me convient pas puisque, après les bases ULM, j'ai tous les radars possibles et imaginables avant de trouver les camping France. y a-t-il moyen de mettre de l'ordre dans cette présentation pour, en particulier, mettre tous les radars en fin de liste ? La carte SD du GPS, pour le moment vide, peut-elle être utile dans ce cas ?

Le classement Garmin est sournois car plusieurs parametres sont pris en compte successivement:
1/ l'ordre dans lequel tu copies les fichiers .gpi sur le gps

2/ L'ordre alphabetique des fichiers csv contenus dans les fichiers gpi mais seulement en second

3/ La carte SD toujours en dernier


exe :
Copie du Fichier 1.GPI : Tri de A à Z (fichiers csv)
Copie du Fichier 2.GPI : Tri de A à Z (fichiers csv)
Carte SD.GPI : Tri de A à Z (fichiers csv)

Tu as donc autant de boucles de A à Z que de fichiers .GPI

Voici un tuto qui te permettra de regrouper par categorie tes poi's, notamment pour eviter d'avoir le melange radar / camping car / bases ULM
Vois si cela te convient sinon continues a poser tes questions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intérêt persos Empty Re: Points d'intérêt persos

Message par Sixun Sam 23 Juil 2011 - 12:39

Bonjour,
Reponses en bleu dans ton 1er message
bonne lecture
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intérêt persos Empty Re: Points d'intérêt persos

Message par Bonavion Sam 23 Juil 2011 - 12:49

Sixun a écrit:Bonjour,
Reponses en bleu dans ton 1er message
bonne lecture
Merci pour la réactivité ! Et le tutoriel a l'air des plus clairs : je vais m'y coller !
merci
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum