prob de mise à jour de carte

+8
macleon
zuiko
Gaby56
paul74
Roger62
Monique
MicheI
nic081974
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Ven 29 Juil 2011 - 9:32

Bonjour, je suis nouveau possesseur d'un garmin nuvi 1490T et j'ai un souci pour la mise à jour de carte. J'ai eu une offre avec mise à jour des cartes à vie offert. quand je veux installer le programme "GarminLifetimeMapUpdater". l'application se ferme avec un message d'erreur: une erreur à été détecté pour cette application, fournissez ces infos à garmin, etc....

J'ai un un macOS 10.6.8 comme ordinateur et je voulais savoir si c'est en général ou si c'est un problème sur mon mac.
Merci d'avance pour votre aide

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:15

Bonjour,

Avant de réinstaller GarminLifetimeMapUpdater, va dans la bibliothèque de ta maison, ensuite application support> Garmin et vire le dossier Registeredevices

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Ven 29 Juil 2011 - 10:51

Je l'ai fais et ça me l'installe jusqu'a la fin c'est à dire jusque le programme me détecte le gps qui bénéficie de la mise à jour gratuite à vie et apres j'ai le message d'erreur. Je sais pas si ça a une importance mais quand je vais dans mygarmin et que je regarde dans le tableau de bord dan la rubrique mise à jour de carte j'ai le message "Vous avez commencé à mettre à jour une carte, mais l'installation est incomplète.
' class='tooltip-h'> et que j'appui sur installation ça me remet le programme d'installation à télécharger

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par MicheI Ven 29 Juil 2011 - 13:56

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sous OSX 10.6 et 10.7 (Lion) ça fait pareil. J'ai râlé auprès de Garmin qui ne répondent rien par mail et ne rappellent pas par téléphone. Je crois que nous ne sommes pas les seuls, hélas.
Faut râler encore et encore.

Garmin : 01 55 69 33 99
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Ven 29 Juil 2011 - 15:21

Je viens d'avoir garmin ils m'ont dis qu'ils avaient un problème de serveur situés aux états unis et c'est pour ça qu'ont ne peux pas installer le programme pour faire les mise à jour. il parait que le problème se pose avec windows aussi. Depuis quand essayez-vous ?

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par MicheI Ven 29 Juil 2011 - 15:27

J'ai dû faire une dizaine d'essais depuis avant-hier soir.
Soyons patients...
MAIS QUE C'EST DIFFICILE !
pale
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Monique Ven 29 Juil 2011 - 16:14

Bonjour,

Effectivement, Sixun (un des modérateurs de ce forum) a le même problème de téléchargement impossible sur son PC pour sa mise à jour OneTime depuis dimanche dernier et jpedro (un autre modérateur) a une erreur détectée sur son Mac avec Garmin Lifetime Map Updater. Des possesseurs de la LifeTime, aussi bien sur Mac que sur PC se sont plaints sur le forum de ne pouvoir la télécharger entièrement.
Garmin fait fort en ce moment. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Ven 29 Juil 2011 - 16:24

Merci pour l'info je pensai que ça venait de mon inscription ou bien de mon ordi. En espérant que ça revienne vite

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Roger62 Ven 29 Juil 2011 - 17:15

BONJOUR nICO81974 . pour info.J'ai le même message dans le tableau de bord ,mise a jour cartographique. c'est noté: vous avez commencé à mettre à jour une carte,mais l'installation est incomplète. class=tooltip-h' terminer l'installation pour 2012.20et je n'ai rien téléchargé et en + une mise à jour du logiciel j'ai la version 5.40 !! aurait il une nouvelle mise à jour? Monique ma dit d'attendre pour faire la mise à jour des carte problème garmin. bonne soirée Roger62

Roger62
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Ven 29 Juil 2011 - 17:31

moi j'ai la version 5.40 car j'ai pu faire la mise à jour pour le logiciel et la carte 2012.10 était installer dessus par contre je n'ai pas pu télécharger le version 2012.20 a cause d'un problème chez garmin. bonne soirée

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par MicheI Ven 29 Juil 2011 - 19:06

J'avais dit en plaisantant que je pensais fonder un club regroupant les quelques amis qui connaissent ce problème ;
ce n'est plus un club mais une association qu'il va falloir créer...

Les Assemblées générales au Palais omnisports de Bercy... Laughing

Bon, je sors...
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par paul74 Sam 30 Juil 2011 - 9:32

Bonjour,

J'ai téléchargé avant-hier soir depuis Garmin Lifetime, premier essai bloqué au bout d'une heure environ, j'ai relancé et après 2h35 carte 2012.20 et logiciel 5.40 installés. Un peu long tout de même.
Je suis sou Vista Sp2 et il n'y avait que cela qui tournait.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Sam 30 Juil 2011 - 9:44

moi c'est le programme d'installation garmin lifetime que je peux pas installer donc impossible de faire la mise à jour carte

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Gaby56 Sam 30 Juil 2011 - 10:04

Bonjour,
le fichier est GarminMapUpdater.dmg version 4.1.3 et je n'ai eu aucun problème pour mettre mon 1490 à jour sous Lion.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Sam 30 Juil 2011 - 10:33

quand je télécharge garmin mapupdater et que je l'ouvre j'ai lifetime map updater 2.0.0.mpkg est ce que ça correspond à la version? ou alors quand est ce que tu as fais la mise à jour?

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par zuiko Sam 30 Juil 2011 - 11:07

Bonjour,
quant à moi j'ai charger mise à jour du programme et carte dans la foulée sans problème jeudi soir sur mon 1390T...
A+

zuiko
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty j’ai le même probleme

Message par macleon Dim 31 Juil 2011 - 11:38

Bonjour a tous
j’ai le même problème que vous
j’ai voulu mettre à jour mon nuvi 760 pour mettre a jour la carte
j’ai essayé :
sur imac : 10.6
sur imac :10.7 avec clean install ( rien d’autre que life time map updater)
sur macbook pro en 10.7

j’ai aussi voulu essayé sur un vieux G4 en Tiger mais le logiciel n’est que Intel
Garmin indique qu’il faut utiliser GarminMapUpdater pour Tiger mais il est impossible à trouver sur le site

j’ai aussi l’erreur( lorsque je me connecte à mygarmin) qui dit que l’instal a commencé
:x confused

macleon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Michel 59 Lun 1 Aoû 2011 - 17:14

Bonjour

J'ai réussi en 2 fois la mise a jour avec Lifetime
Par contre j'ai toujours ce problème avec les icônes qui sont remplacées par des petits carrés noirs

Comme le dit Monique, c'est la misére chez Garmin ,les intérims vacances ne sont pas au top :x
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par paul74 Lun 1 Aoû 2011 - 17:52

Bonjour,

J'ai l'impression que le problème est beaucoup plus crucial pour les gens sous Mac que pour ceux qui sont sous Windows.
Cela n'empêche pas que la source du problème soit chez Garmin.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par nic081974 Lun 1 Aoû 2011 - 19:05

Bonjour, j'ai téléphoné à Garmin ce matin et le conseiller m'a demander de lui envoyer un mail avec mon adresse mail pour qu'il me prévienne des que ce sera réparer le serveur pour pouvoir faire les mises à jour. En principe il m'a dit que la réparation aura lieu demain. J'enverrai un message des que j'aurai fais la mise à jour.

nic081974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par MicheI Mer 3 Aoû 2011 - 17:54

Bonjour à tou(te)s,
Enfin, après une petite semaine d'impatience, la mise à jour vers 2012.20 a eu lieu.
L'Europe entière, lancée ce matin à 8:30 et terminée (téléchargement carte sur GPS et Mac, puis installation sur les deux) à 17:10.
A priori, le LifetimeUpdater est plutôt pratique (pas plus rapide) mais il "guette" en permanence les nouvelles mises à jour de carte.
Ça aurait été sympa qu'il surveille aussi les mises à jour du Firmware et les abonnements radars.
Bon, ne soyons pas trop gourmand.
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 18:48

Bonjour,

Oui, depuis ce matin cela fonctionne, j'ai également fait les MAJ sur mon ordi de bureau (Snow Leopard) et sur le portable (Lion).
Je pensais attendre, mais le logiciel s'est lancé automatiquement … jusqu'alors il plantait dès la connection internet. C'était bien un problème de serveur.
Pour moi le téléchargement a été assez rapide, c'était une bonne surprise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par Roger62 Mer 3 Aoû 2011 - 19:14

Bonsoir MicheI 9 h pour la mise à jour ! moi je suis sur windows 7 et je dois bouger ma souris pour éviter la mise en veille de mon portable lors du téléchargement .Çà va être long bien que la première fois (je me souviens plus très bien) je pense avoir téléchargé la carte sur l'ordi et le lendemain installé sur le Gps ,mais maheureusement je me souviens pas bien de la manoeuvre. Bonne soirée à tous.

Roger62
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par macleon Mer 3 Aoû 2011 - 19:51

Je confirme : mon téléchargement est en cours, même si j’ai encore une génération d’erreur ( MacErrorReporter)

macleon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prob de mise à jour de carte Empty Re: prob de mise à jour de carte

Message par santys Mer 3 Aoû 2011 - 19:52

Roger62 a écrit:Bonsoir MicheI 9 h pour la mise à jour ! moi je suis sur windows 7 et je dois bouger ma souris pour éviter la mise en veille de mon portable lors du téléchargement .Çà va être long bien que la première fois (je me souviens plus très bien) je pense avoir téléchargé la carte sur l'ordi et le lendemain installé sur le Gps ,mais maheureusement je me souviens pas bien de la manoeuvre. Bonne soirée à tous.

desactive la mise en veille Very Happy
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum