carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

2 participants

Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par nunurs Dim 31 Juil 2011 - 11:27

bonjour ayant acheter un garmin nuvi 255 wt , il et tomber une fois en panne , apres renvoi je n'ai plus les pays europe , quand j'arrive a la frontiere belge je n'ai plus aucune route , de l'aide s'il vous plait

nunurs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par Sixun Dim 31 Juil 2011 - 12:55

Bonjour et bienvenue,
J'ai place ton message dans la section concernee, accompagne d'une réponse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pensez a poser vos question dans les sections concernees, le present sujet etant reservee a la presentation
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par Sixun Dim 31 Juil 2011 - 12:56

bonjour
Peux tu aller dans : Outils / Paramètres / Carte / Bouton Inf.cartes
Tu auras la version actuelle de la carte

Sur le site de Garmin, dans ton compte My Garmin, tu dois aussi avoir la version de carte installée a l'origine

Avec ces infos, tu pourras peut être faire une maj par le site, soit voir avec le SAV pourquoi tu n'as plus ta carte de facon a ce qu'il te donnes les accès pour un maj

Autre possible : Si tu as installé Mapsource + ta carte sur un PC, tu pourrais faire un transfert en fonction de l'espace disponible.
Est-ce la cas?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par nunurs Lun 1 Aoû 2011 - 9:29

non je l'ai pas installer , sinon la seule reponse que j'ai eu de garmin c'est d'acheter une carte europe a 93 euros

nunurs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par Sixun Lun 1 Aoû 2011 - 18:29

Bonjour,
Et sur le site de Garmin (My Garmin), qu'as-tu?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par nunurs Mar 2 Aoû 2011 - 8:15

bonjour sur garmin que les cartes payantes , pas d'autre choix , je n'arrive pas a telecharger mapsource

nunurs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte precharger europe sur gps garmin 255 wt Empty Re: carte precharger europe sur gps garmin 255 wt

Message par nunurs Mer 3 Aoû 2011 - 9:53

je ne pige pas comment faire avec mapsource , je l'ai installer mais apres je sait pas comment il faut faire , puis je faire une carte

nunurs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum