Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

5 participants

Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par medianimo Dim 18 Sep 2011 - 10:10

Bonjour à tous,

Je signale la mise en ligne de la nouvelle version Lifetime Updater. Nous passons ainsi
de la version 2.0.6 à la version 2.0.11 sans transition.
Souhaitons que les différents problèmes rencontrés dans les versions précédentes
soient maintenant résolus. Rêvons un peu et bon week-end à tous ;-)
Cordialement.
Patrice.

[EDIT] Sixun : Sujet déplacé (origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car s'adressant a tous les utilisateurs Garmin

medianimo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Sixun Dim 18 Sep 2011 - 11:05

Bonjour,
merci pour l'nfo
Téléchargement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Paranoïak Mer 21 Sep 2011 - 11:31

Bonjour à vous deux,

Est-ce que cette petite application me premettra d'ajouter les tronçons de routes manquante ou incomplète sur ma carte City Navigator France (pour l'exemple)

je m'explique:
Je viens d'aheter la carte City Navigator France il y as moins d'une semaine et elle n'est pas à jours.
Il manque des tronçons de route qui ont étés construit depuis deux ans déjà (sans commentaire Suspect ) et par endroit si je suis bêtement le tracé je devrais rouler sur l'eau.
Je blague pas, sur l'eau (j'ai la cpture d'écran).

Merci
Paranoïak
Paranoïak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Sixun Mer 21 Sep 2011 - 11:39

Bonjour
La nouvelle version concerne le logiciel (permettant la mise a jour) et non la mise a jour cartographique.

Si tu viens de faire une mise a jour
---> Vérifies quand même la version dans : Outils / Paramètres / Carte / Bouton Inf.cartes
---> Si tu as la dernière version (téléchargée il y a une semaine), cela signifie que la carto n'a pas encore pris en compte les modifications dont tu parles
Il te faudra patienter jusqu'a la prochaine version qui devrait être 2012.30
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Monique Mer 21 Sep 2011 - 15:15

Sixun a écrit:---> Si tu as la dernière version (téléchargée il y a une semaine), cela signifie que la carto n'a pas encore pris en compte les modifications dont tu parles
Il te faudra patienter jusqu'a la prochaine version qui devrait être 2012.30
Bonjour,
Ou peut-être une version 2013.xx à l'allure où vont les modifications de Navteq actuellement. affraid Les modifications sur ma commune que j'ai signalées en 2006 ne sont toujours pas corrigées sur leur site MapReporter, alors d'ici que ça arrive jusqu'à Garmin puis sur nos GPS...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 16:26

Bonjour,

Sur ma commune il veut me faire sortir de mon lotissement par un passage piéton, signalé à MapReporter il y a presque 2 ans.
Peut être une correction dans 5 ou 6 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par digadao Mer 21 Sep 2011 - 17:19

bonjour,
ne vous moquez pas!
à quoi sert lifetime updater?
merci de votre indulgence.

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Monique Mer 21 Sep 2011 - 17:43

Bonjour digadao,

C'est un logiciel pour ceux qui possèdent nüMaps Lifetime (la mise à jour à vie) qui vérifie si une mise à jour cartographique est disponible, télécharge les cartes sur l'ordinateur et alerte quand elles sont prêtes à installer (3 choix possibles, voir la copie d'écran). Le logiciel permet aussi de réinstaller les cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était buggée. Espérons que celle-ci fonctionnera mieux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par digadao Mer 21 Sep 2011 - 17:56

Merci Monique.
J'ai la carte à vie pour mon 1490 T et c'est à partir de Mygarmin que je charge les nouvelles cartes.
Y-a-t'il un avantage à utiliser Lifetime Updater ?
Jean-Claude alias digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Monique Mer 21 Sep 2011 - 18:06

Pour moi pas vraiment mais peut-être pour d'autres parce qu'il a l'avantage de travailler en toile de fond et que tu peux y régler les plages horaires où tu veux qu'il télécharge les cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Paranoïak Mer 21 Sep 2011 - 21:40

Bonsoir digadai, bonsoir Monique,

Est ce que le logiciel GARMIN Lifetime Updater prend en charge les Oregon ?
Ma carte routiere est comme les votres, un beaucoup en retard Rolling Eyes

Thank

Boh ! je vais l'installer, je verais bien après ironique
Paranoïak
Paranoïak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 12:30

Bonjour,

Nouvelle version Lifetime Updater pour Mac et Pc
2.0.12 pour Pc
2.0.4 pour Mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater Empty Re: Mise en ligne nouvelle version GARMIN Lifetime Updater

Message par Paranoïak Ven 7 Oct 2011 - 12:48

Merci de la news doudou,

Mais lorsque j'ai exécuté la dernière version de ce programme, j'ai obtenu un message disant que mon appareil n'était pas pris en compte.

Cdt,
Paranoïak
Paranoïak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum