dong dong

Aller en bas

dong dong Empty dong dong

Message par largar Sam 8 Oct 2011 - 14:37

Bonjour s'il vous plait come confectionner une base de radars avec les fichiers mp3 et autres que se trouve sur le forum, pour le 3790lmt?

actuellement sur le 3790lmt je trouve sur Alarmes de proximité, Alertes+ Audio, sur Alertes, Aller. radars Garmin, couché vert dans le petite carre?

sur Audio Tonalité unique, continu, Désactivé

que dois je supprimer

merci si vous pouvais me aider sa serait trait génial

merci

cordialement

largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dong dong Empty Re: dong dong

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 15:05

Bonjour,
confectionner une base de radars avec les fichiers mp3 et autres …, pour le 3790lmt?
Le nuvi 3790 ne lit pas le format MP3 … pour les alertes il faut choisir le format WAV.

Pour installer les radars sur ton nuvi, il faut suivre le tuto qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dong dong Empty Re: dong dong

Message par largar Sam 8 Oct 2011 - 15:31

Bonjour jpedro merci pour la réponse, s’il vous plait les radars que son installés dans le dossier Garmin il fau les supprimer ? resteront en place ? besoin d’aide

Merci et a +

largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dong dong Empty Re: dong dong

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 15:51

As-tu bien sauvegardé le contenu de ton nuvi ?

Tu pourras supprimer le fichier franceCyclopsSample.gpi de ton nuvi, mais cela est écrit au début du tuto …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dong dong Empty Re: dong dong

Message par largar Dim 9 Oct 2011 - 14:19

Bonjour j’essuie arrivée a confectionner une base personnalisée avec les fichiers mp3 que se trouve sur le forum je les ait convertie en wav fichier franceCyclopsSample.gpi de Garmine désactivée la base personnalisée fonctionne bien merci et a bien tau
top
largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum