Mise à Jour faite ou pas faite

4 participants

Aller en bas

Mise à Jour faite ou pas faite Empty Mise à Jour faite ou pas faite

Message par Levoyageur38 Mar 1 Nov 2011 - 17:55

Bonjour à tous,

Il y a un moment sur le site Garmin je vois une MàJ pour mon 560 LT, je commence le téléchargement, après les premières fenêtres d'usage (Licence acceptée) le téléchargement commence, puis sur la fenêtre un message me signale une erreur pendant le téléchargement, ensuite la petite roue multicolore mouline, mouline, sans que je puisse intervenir, finalement la fenêtre disparait, ma question est:

- Comment savoir si le téléchargement a réussi
ou
- Si il faut recommencer

D'avance merci

Amicalement

André

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour faite ou pas faite Empty Re: Mise à Jour faite ou pas faite

Message par jj.barberousse Mar 1 Nov 2011 - 18:25

Il me semble que si tu te reconnecte avec ton GPS relié au PC si la mise à jour a été faite il ne t'en proposera plus par contre si elle n'a pas été faite il te la reproposera
A confirmer
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour faite ou pas faite Empty Re: Mise à Jour faite ou pas faite

Message par Monique Mar 1 Nov 2011 - 18:45

Bonjour,

Pour les mises à jour non cartographiques, il vaut mieux utiliser WebUpdater plutôt que le tableau de bord de myGarmin qui buggue par moment.
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour faite ou pas faite Empty Re: Mise à Jour faite ou pas faite

Message par Levoyageur38 Mer 2 Nov 2011 - 15:51

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos infos, la mise à jour a semble t'il réussie, maintenant je teste la fonction simulateur.

-Une fois avec la version camping-car, dans cette configuration la route empruntée n'est pas celle que j'aurai prise, mais malgré tout reste acceptable, par contre il ne fait pas la différence entre un PL et un camping-car, d'autre part la vitesse autorisée pour un camping-car PL sur une nationale n'est pas respecté 90 au lieu de 80.

- Une fois avec la version automobile, la, pour une raison que j'ignore il n'emprunte pas l'autoroute gratuite, mais une ancienne nationale qui traverse de nombreux village.

Voila le résultat de mes premiers essais.

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour faite ou pas faite Empty Re: Mise à Jour faite ou pas faite

Message par jc56 Lun 7 Nov 2011 - 22:42

Encore une mise à jour qui ne sert à rien,elle ne résout pas les problèmes de temps de parcours c'est honteux le problème persiste depuis plus de 6 mois

jc56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum