Affichage réaliste intersections

+6
mitra
GERMAIN Noel
Monique
jlou
thirius
Véto
10 participants

Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Affichage réaliste intersections

Message par Véto Mer 2 Nov 2011 - 18:33

Bonsoir,
Les intersections réalistes s'affichent à environ 1200m. Est-il possible que cet affichage se produise ou se reproduise à environ 500-600m et s'affiche un peu plus longtemps.
Merci
Cordialement
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Véto Mer 2 Nov 2011 - 18:34

Rebonsoir,
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du Nuvi 1490T
Avec toutes mes excuses
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par thirius Ven 4 Nov 2011 - 1:37

Je ne sais pas mais je me suis posé la même question pour mon 1450.
L'affichage réaliste disparaît avant qu'on ne soit devant les panneaux qu'il représente et c'est un peu dommage car c'est là qu'on aimerait l'avoir.

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par jlou Ven 4 Nov 2011 - 1:54

Bonsoir, je pense que vous avez de la chance de l'avoir vu le photoreal, car moi qui ai le 2440 je ne l'ai pas encore vu, faut dire que je ne l'ai que depuis 15 jours et n'ai pas sortie de Troyes, mais je pense que c'est une pure arnaque ce truc.
A ce propos, pensez-vous qu'il y'a des posibilités de telecharger des photoreal suplementaire sans pour autant refaire une mise à jour de l'appreil?
A+++ Jlou

jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 6:07

Bonjour jlou,

Il n'y a pas de possibilités pour des photos réalistes supplémentaires.
Par contre, pour tester celles qui existent sur ta version de cartographie, j'ai écrit un petit tuto ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par GERMAIN Noel Ven 4 Nov 2011 - 8:13

Bonjour, bravo Monique pour ce tuto très pratique que je viens de tester ça marche très bien.Bonne journée. Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par mitra Ven 4 Nov 2011 - 8:43

Bonjour,

jlou a écrit:, mais je pense que c'est une pure arnaque ce truc.
A+++ Jlou

Pourquoi cet avis, puisque tu n'as pas encore vu ??
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par PhP Ven 4 Nov 2011 - 9:50

Bonjour,

Je trouve cette fonction d’affichage réaliste très pratique, surtout pour circuler sur les échangeurs un peu complexes. Cela permet, sans stress, de se positionner assez tôt dans la bonne file.

Je partage l’avis de Véto, généralement, la photo disparait trop vite, cela oblige à un petit exercice de mémoire. Si quelqu’un sait comment modifier ce paramètre, je suis intéressé moi aussi.

Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 11:05

Est-ce que cet affichage ne réapparaît pas quand on clique en haut à gauche sur l'icône qui affiche les flèches des directions ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Véto Ven 4 Nov 2011 - 15:37

Bonjour,
Merci pour ta proposition, je la testerai dès que possible et j'enverrai un post après
Cordialement
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 15:58

Tu peux la tester en mode "simulateur GPS activé" (autrement dit sans parcourir réellement un itinéraire avec ton véhicule).
Pour reprendre mon parcours pour tester les panneaux (lien du tuto plus haut), au lieu de te positionner au point de départ que je donne dans le tuto, tu peux créer un Favori en amont dans le menu coordonnées avec N 48°41'48.8" E 002°18'57.5", y définir ta position puis lancer le test. Tu appuies sur l'icône avec les flèches en haut à gauche de l'écran quand l'affichage réaliste disparaît pour vérifier si cela te le remet à l'écran.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Véto Ven 4 Nov 2011 - 18:26

Bonsoir,
J'ai fait une simulation sur mon Nuvi 1490T.
En appuyant sur l'icône "flèches" en haut et à gauche, apparait une fenêtre donnant des renseignements sur le trajet que je n'ai pas notés, en bas de cette fenêtre apparait l'icône "Aff.réal.intersect." . En appuyant sur cette icône, l'affichage réaliste réapparait.
Tu as donc raison, mais il faut manipuler 2 fois le GPS. Sur autoroute il est préférable d'avoir une ou un copilote, c'est plus sûr. Il y a peut-être une autre solution. En attendant merci de ta réponse.
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par thirius Ven 4 Nov 2011 - 19:40

Bonsoir à tous !

La solution de Monique a le mérite d'exister (je n'ai pas encore essayé sur le mien) mais je me vois mal faire ça en conduisant à un instant crucial de changement de direction.

En lisant son tuto je constate que je n'ai jamais eu l'affichage de cette image réaliste sur la moitié de l'écran sur mon 1450. L'image se substitue quelques secondes à l'écran classique et disparaît.
Aurais-je raté un paramétrage quelque part ?

Thirius

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 21:49

> Thirius, tu as l'affichage réaliste sur la page entière comme sur les autres Nuvi 1xx0. L'affichage sur la moitié de l'écran se fait sur les Nuvi 3xx0 (et aussi sur les Nuvi 2xx0 je crois).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par Levoyageur38 Sam 5 Nov 2011 - 9:51

Bonjour à tous,

Monique a écrit:> Thirius, tu as l'affichage réaliste sur la page entière comme sur les autres Nuvi 1xx0. L'affichage sur la moitié de l'écran se fait sur les Nuvi 3xx0 (et aussi sur les Nuvi 2xx0 je crois).

L'affichage réaliste aussi sur le 560 Lt, cette fonction est ancienne puisque mon "Magellan" de 2004 en était pourvu.

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par thirius Sam 5 Nov 2011 - 10:44

Mince alors, j'ai acheté le bas de gamme Very Happy

Enfin vu les services rendus cet été (et pour quelques étés à venir j'espère) pour 120 euros, je ne vais pas me plaindre !

Bon week-end à tous

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par jlou Ven 11 Nov 2011 - 1:35

mitra a écrit:Bonjour,

jlou a écrit:, mais je pense que c'est une pure arnaque ce truc.
A+++ Jlou

Pourquoi cet avis, puisque tu n'as pas encore vu ??

Bonjour, je lis sur la boite d'achat de mon nuvi 2440 je site "Assistant de voies de circulation avec ecran partagé et affichage realiste des intersections photoreal" alors peut etre que les photos sont realistes mais pas le texte, on devrait lire " de quelques intersections" il m'a fallu faire 140 kms pour voir une seule et unique photo! alors je suis désolé je reste sur mes positions en affirmant que c'est une pure arnaque.
Ceci dit, cet appareil est de tres bonne qualité, une rapidité de calcule, son large ecran tres apreciable.

jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par jeannler Ven 11 Nov 2011 - 10:40

Bonjour,
je l'ai vu une seule fois aussi sur une grande ville ( Nantes) et revu en mode simu , intéressant, mais quand même un peu léger pour être utile surtout si cela ne reste que qq photos non téléchargeable et configurable .
Donc argument de vente !
A+

jeannler
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par rmorvan Ven 11 Nov 2011 - 11:39

J'ai constaté que ça ne marchait que sur les autoroutes principales et c'est vrai que c'est assez limité. Par contre il est vrai que ça s'affiche trop en amont du changement de direction (avant que le panneau ne soit visible), d'ou l'aspect réaliste perd son intérêt. Pas pratique de devoir toucher 2 fois sur l'écran pour le faire réafficher quand on arrive à l'intersection.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réaliste intersections Empty Re: Affichage réaliste intersections

Message par jlou Ven 18 Nov 2011 - 1:36

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait le trajet Troyes/aeroport Ch De Gaulle et j'ai apprecié le photoreal une vingtaine de fois, les images de tres bonne qualité et tres realiste en moitier d'ecran reste affichées jusqu'au depassement de l'intersection nommée, mais comme je l'ai deja precisé dans d'autre posts, il en faudrait beaucoup plus de photoreal. Sad
Amicalement

jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum