Carte Europe sur 760

+2
Jean Yvon
Roland57130
6 participants

Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Carte Europe sur 760

Message par Roland57130 Sam 12 Nov 2011 - 11:33

Hello à tous
A lire certains posts j'ai comme l'impression que l'on peut scinder la carte Europe pour gagner de la mémoire et en transférer une partie sur carte SD
Or dans mon 760 je ne vois aucune trace de cette carte sous une référence commune ( Europe)
Comment procéder
Merci
Roland57130
Roland57130
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Jean Yvon Sam 12 Nov 2011 - 13:31

Bonjour,

A l'origine le Nuvi 760 était livré avec une carte de l'Europe, City Navigator NT. Sur ton GPS, il y a certainement une carte installée, voir dans le menu outils (clé plate) puis paramétrages, puis cartes, et enfin info cartes.

Aujourd'hui, il n'est plus possible d'installer en totalité la dernière version de city Navigator Europe NT sur ce GPS. Personnellement, je fais l'installation uniquement sur le PC à partir du DVD (faute d'internet haut débit), puis avec Mapsource je sélectionne les cartes à transférer sur le Nuvi.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Gaby56 Sam 12 Nov 2011 - 16:54

Bonjour,
en faisant le ménage dans le GPS (voir tuto ad hoc) on peut placer l'europe de l'ouest (France, Espagne, Portugal, Belgique; Pays Bas et Grande Bretagne) le reste peut être mis avec mapinstall sur la SD.

Attention de bien mettre les options avant le démarrage du téléchargement pour avoir l'ensemble de la carte sur l'ordinateur.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Sixun Sam 12 Nov 2011 - 17:27

Bonjour,
pour faire de la place sur le Gps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Monique Sam 12 Nov 2011 - 17:54

Gaby56 a écrit:...on peut placer l'europe de l'ouest (France, Espagne, Portugal, Belgique; Pays Bas et Grande Bretagne) le reste peut être mis avec mapinstall sur la SD.

Attention de bien mettre les options avant le démarrage du téléchargement pour avoir l'ensemble de la carte sur l'ordinateur.
Bonjour,

Oui mais cela n'est possible que si l'on a l'accès à un téléchargement (nümaps Onetime ou Lifetime) depuis le compte myGarmin, sinon il faut posséder le DVD de la cartographie du GPS (la même version) et l'installer sur le PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Roland57130 Sam 12 Nov 2011 - 18:25

Bonjour
Effectivement sur ce modèle la carte Europe était une seule d'origine
Au vu des différents posts si je faisais une mise à jour il me manquerais de la place
Donc je reste comme je suis à part changer de GPS
Roland57130
Roland57130
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par franceline Dim 13 Nov 2011 - 14:42

Bonjour,
Ce jour j'ai le refus de Garmin de mettre la carte d'Europe à jour sur mon nuvi 760, alors que j'ai payé la mise à jour à vie.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et comment le résoudre ?
Merci
franceline
franceline
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Europe sur 760 Empty Re: Carte Europe sur 760

Message par Monique Lun 14 Nov 2011 - 11:40

Bonjour franceline,

Il faudrait préciser : ce refus vient-il du site myGarmin (en voulant télécharger et installer) ou de la hotline de Garmin ?
La place en mémoire interne n'est pas suffisante pour l'Europe entière sur un Nuvi 760 mais peut-être la France peut-elle y tenir ? Même si ce n'est pas le cas, normalement, puisque tu as acheté la MAJ à vie pour ton Nuvi 760, tu peux utiliser le logiciel GarminMapsUpdate (l'option 2) puis choisir l'option "Installer sur l'ordinateur seulement". Ensuite, à partir de MapSource ou de MapInstall, tu envoies les pays vers le Nuvi et une carte SD.
Tu peux t'inspirer de mon tuto ici (en ne plaçant que la France en mémoire interne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum