Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

5 participants

Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par REJEAN5806 Lun 14 Nov 2011 - 19:50

Bonjours,

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 de mon GARMIN nüvi 2555 LMT que j'ai mis dernièrement et le réinstallé par la suite si oui quel est la marche à suivre...car il à cessé de s'installé à moitié chemin. scratch

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Jamas Lun 14 Nov 2011 - 23:26

Bonsoir,
Oui, c'est possible; il suffit d'effacer le ou les gros fichiers avec l'extension .img (gmapprom ou gmapsupp).
Attention, si la maj s'est mal passée, il ets possible que le fichier soit caché, dans ce cas; aller dans les propriétés des repertoires de Windwsw et faire afficher les fichiers cachés et systeme.

Exclamation Sauvergarde recommandée sur le PC au cas ou.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Taurob. Mer 7 Mar 2012 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai reçu un Z660 (neuf) avec un véhicule que je viens d'avoir.
La carto installée dedans est CN North America et la carto Europe est dans la micro SD.
Si je suis bien la procédure de supprimer les fichiers img dans le Z660 je ne devrais plus avoir North América ?
Mais est ce que je peux transférer le fichier Europe de la micro SD dans le Zümo, si oui, comment ?
Merci par avance.
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Luc54 Mer 7 Mar 2012 - 12:51

Bonjour,

@ Taurob : perso, je garderais précieusement (on ne sait jamais) la CN North America que je mettrais sur µSD (fichiers .img, .gma, .unl).

Quant à la CN Europe, je ferais un copier-coller de tous les fichiers qui se trouvent sur la µSD vers le Zümo (fichiers .img, .gma, .unl).

ATTENTION d'afficher tous les dossiers et fichiers cachés du système avant de faire une sauvegarde de ton Zümo sur ton PC et d'effectuer les transferts !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Taurob. Jeu 8 Mar 2012 - 11:39

C'est fait J'ai conservé North América à part, j'ai enlevé du zümo, dans le dossier Garmin, gmap3d.img + gmapbmap.img + gmapprom img + gmaptz.img. Il reste dans le dossier Garmin 4 fichiers avec le même nom mais en point .sum ?
Puis j'ai transféré de la µSD ver le dossier Garmin du Z660 les fichiers gmapsip.img + gmapsup.unl + grmn0.gma.
Mais il affiche "impossible d'authentifier les cartes" et bien entendu il n'affiche rien, qu'un fond noir.
Suis je nul nul Question Question Question
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Taurob. Jeu 8 Mar 2012 - 11:49

En remettant la µSD je récupère ma carto Europe.
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Luc54 Jeu 8 Mar 2012 - 12:09

Bonjour,
Taurob. a écrit:C'est fait J'ai conservé North América à part, j'ai enlevé du zümo, dans le dossier Garmin, gmap3d.img + gmapbmap.img + gmapprom img + gmaptz.img. Il reste dans le dossier Garmin 4 fichiers avec le même nom mais en point .sum ?
Les fichiers en .sum à déplacer aussi puisqu'ils concernent les USA !
Puis j'ai transféré de la µSD ver le dossier Garmin du Z660 les fichiers gmapsip.img + gmapsup.unl + grmn0.gma.
J'ai écrit tous les fichiers de la µSD vers le Zümo.
Mais il affiche "impossible d'authentifier les cartes" et bien entendu il n'affiche rien, qu'un fond noir.
Suis je nul nul Question Question Question
As-tu bien effectué l'affichage de tous les dossiers et fichiers cachés du système et décoché les deux premiers "Masquer..."sur ton PC (comme sur l'image ci-dessous) ?

As-tu fait une sauvegarde de ton Zümo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Luc54 le Jeu 8 Mar 2012 - 12:22, édité 1 fois
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Monique Jeu 8 Mar 2012 - 12:18

Bonjour,

Les fichiers gmap3d.img / gmapbmap.img / gmaptz.img (à moins qu'ils ne correspondent à la carte US) devraient rester sur le Zumo (dans le répertoire .System).
Les fichiers à recopier de la microSD sur le Zumo sont théoriquement les 3 fichiers gmapsupp.* (.img / .unl /.gma). Il est possible qu'il faille les copier dans le répertoire Map du Zumo (au lieu du répertoire .System). Mais il est possible aussi que la microSD soit une "préchargée Europe" et, si c'est ça, la cartographie de l'Europe n'est déverrouillée que sur cette microSD et pas quand elle est recopiée sur le Zumo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30  du GPS Empty Re: Peut on désinstallé CN North America NT 2012.30 du GPS

Message par Luc54 Jeu 8 Mar 2012 - 12:24

Re-,
Mais il est possible aussi que la microSD soit une "préchargée Europe" et, si c'est ça, la cartographie de l'Europe n'est déverrouillée que sur cette microSD et pas quand elle est recopiée sur le Zumo.
En effet, je n'avais pas pensé à cela !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum