Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

3 participants

Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par alain trus Lun 14 Nov 2011 - 21:25

Bonjour la communauté Cool
Possesseur d'un Acer X960 ; ni cette marque et encore moins ce modèle ne font partie de la liste des téléphone compatible avec la marque Garmin No
Lorsque je tente une connexion entre ces 2 appareils, le 2 me renvoient "connexion (ou communication ?) impossible" Crying or Very sad
Existe t'il une solution malgré tout Question
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Re: Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par jeje Mer 13 Juin 2012 - 19:12

Bonjour,

Je deterre ce post concernant le bluetooth pour le Nuvi 2460.

J'arrive à appairer mon tel au gps sans difficulté par contre j'aimerai savoir pourquoi le gps ne reconnait pas la connection bluetooth de mon casque moto. Quel difference technique y a t il entre le nuvi 2460 et un zumo concernant le bluetooth.

Y a t il une possibilité de "debrider" la connexion ?

Merci pour vos retour. Wink
jeje
jeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Re: Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par Sixun Mer 13 Juin 2012 - 19:51

bonsoir
certainement en raison du fait que quand tu connectes ton tel au gps, ce dernier est reconnu en tant qu'oreillette Bluetooh : ton gps est donc avant tout le "récepteur" et ton tel étant "l'émetteur"

Quand tu connectes ton casque moto a ton tel : idem, ton casque est reconnu en tant "qu'oreillette" réceptrice d'information

Donc si tu connectes ton casque a ton GPS, tu tentes une connection entre 2 périphériques récepteurs, ca ne peut pas le faire tout simplement parce que le GPS (sauf applications spécifiques permettant des communications bi directionnelles), tout comme ton casque (je pense), n'envoient pas d'informations, ils les reçoivent.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Re: Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par jeje Mer 13 Juin 2012 - 19:57

Merci pour ta reponse Sixun

(sauf applications spécifiques permettant des communications bi directionnelles), y a pas moyen de faire quelque chose ? Wink

HS on
Sixun : en ref au groupe de jazz fusion ? top
HS Off
jeje
jeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Re: Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par Sixun Mer 13 Juin 2012 - 20:01

jeje a écrit:Merci pour ta reponse Sixun

(sauf applications spécifiques permettant des communications bi directionnelles), y a pas moyen de faire quelque chose ? Wink
non - il faudrait que Garmin prévoit ca pour ses modéles plus orientés moto car je ne pense par que cela existe pour le moment

HS on
Sixun : en ref au groupe de jazz fusion ? top
OUI ! !super non?

HS Off
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout  :?: Empty Re: Nuvi 2460 LMT bluetooth / compatibilité malgré tout :?:

Message par jeje Mer 13 Juin 2012 - 23:05

Sixun a écrit:
jeje a écrit:Merci pour ta reponse Sixun

(sauf applications spécifiques permettant des communications bi directionnelles), y a pas moyen de faire quelque chose ? Wink
non - il faudrait que Garmin prévoit ca pour ses modéles plus orientés moto car je ne pense par que cela existe pour le moment
Bon ben tant pis, merci encore
HS on
Sixun : en ref au groupe de jazz fusion ? top
OUI ! !super non?
En effet bonne regalade
HS Off
jeje
jeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum