POIloader suppression des POIs personnels

3 participants

Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty POIloader suppression des POIs personnels

Message par alain trus Jeu 17 Nov 2011 - 22:37

Bonjour la communauté Very Happy
Pensant bien faire j'ai utilisé POIloader pour supprimer la base tomtomax que j'avais mal installé (sans sox)
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il avait tout supprimé dans le dossier... affraid
Comme j'avais copié l’intégralité du contenu du GPS dans un dossier sur mon disque dur, j'ai pu les recopier au même endroit à l'aide des fonctions de base de l'explorateur... Embarassed
Puis à l'aide de POIloader (avec sox) j'ai reconstitué la base Tomtomax cette fois sur la microSD (j'ai trouvé tongue )
J'ai bon Question

Lorsque j'ai démarré le GPS; il m'a dit qu'il avait trouvé des données sur la micro SD et m'a proposé de les copier dans sa mémoire interne
j'ai répondu non Confused Question

bon ça semble marcher je les voient dans les suppléments ainsi que les alarmes dans les paramètres de navigation... on testera ça demain
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty Re: POIloader suppression des POIs personnels

Message par Monique Sam 19 Nov 2011 - 15:31

Bonjour,

Et... ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty Re: POIloader suppression des POIs personnels

Message par alain trus Sam 19 Nov 2011 - 18:04

Bonjour Monique,
Pour ce qui concerne les POI tomtomax ça fonctionne correctement (mis à part l'alerte sonore) mais comme j'ai désactivé les "cyclops" de Garmin... je ne sais pas si ils sont fonctionnels Rolling Eyes
En tout cas dans
Paramètres / Navigation / Automobile / Alarmes de proximité / Alarmes /
La ligne Alertes radars Garmin apparait
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty Re: POIloader suppression des POIs personnels

Message par Sixun Sam 19 Nov 2011 - 18:18

Bonsoir,
en bleu ci dessous, quelques précisions :
alain trus a écrit:Bonjour Monique,
Pour ce qui concerne les POI tomtomax ça fonctionne correctement (mis à part l'alerte sonore) mais comme j'ai désactivé les "cyclops" de Garmin... je ne sais pas si ils sont fonctionnels Rolling Eyes
Tu peux tester en mode simulation :
"Outils / Paramètres / Système / Simulateur GPS -->Bouton Activé /Désactivé
L'accès indiqué ci-dessus peut varier quelque peu en fonction des modèles)"

En tout cas dans
Paramètres / Navigation / Automobile / Alarmes de proximité / Alarmes /
La ligne Alertes radars Garmin apparait

La ligne apparaît car tu n'as pas supprimé les fichiers comportant "cyclops" dans leur nom dans \garmin\poi. Le fait de ""décocher" désactive le dong system associé aux radars garmin.

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty Re: POIloader suppression des POIs personnels

Message par alain trus Sam 19 Nov 2011 - 19:05

Merci Sixun pour ces précisions
j'ai effectivement vu un mode de simulation que je n'ai pas encore testé... je n'ai pas lu le chapitre non plus
je doit dire que sur cet appareil je me pose encore pas mal de questions. Je ne trouve pas le mode d'emploi très loquace. Le manque d'illustrations me semble flagrant... Pourtant Garmin ne paye plus l'encre pour imprimer les PDF...


Dernière édition par alain trus le Lun 21 Nov 2011 - 9:53, édité 1 fois
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIloader suppression des POIs personnels Empty Re: POIloader suppression des POIs personnels

Message par Sixun Sam 19 Nov 2011 - 19:52

Re bonsoir

Ton manuel si tu n'as pas encore vu la section :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum