pb avec 255w (positionnement decalé)

4 participants

Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par djo59 Dim 27 Nov 2011 - 19:02

Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un soucis avec mon gps nuvi 255w.
Il est décalé d'environ 20-30m par rapport à la réalité.
En campagne pas bien grave mais en plein centre ville, je me retrouve à avoir dépassé la rue ou je devais tourner alors que pour le gps je suis encore juste avant l'intersection.
Une idée de comment réparer cela
Merci d'avance de votre aide

djo59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par Oooops! Dim 27 Nov 2011 - 23:46

Bonsoir,

le décalage est-il de direction aléatoire (latéral ou longitudinal, en avance ou en retard, etc) ou toujours dans le sens du déplacement et en retard d'approximativement toujours la même valeur (à échelle constante)?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par djo59 Lun 28 Nov 2011 - 9:06

En effet j'aurais pu préciser.
Le décalage est constant (par rapport à la réalité) d'environ 20-30m. Mon gps est "en retard" de 20-30mn (pas mesuré exactement Laughing ) pas de décalage latéral ou autres uniquement "en retard"
J'espere avoir été clair, au final c'est comme si le gps était dans une voiture qui me suit distante de 20-30m

djo59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par Luc54 Lun 28 Nov 2011 - 14:03

Bonjour,

As-tu tenter un "hard reset" ou "master reset" ?

Voir ce lien qui pourrait t'être utile (11e message et suivants) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par djo59 Lun 28 Nov 2011 - 15:37

Merci du lien,
J'avais tenter hier avec le coin inferieur mais j'avais pas reussi la c'est bon.
Des que je prends la voiture je teste si ca a fonctionné

djo59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par Jamas Lun 28 Nov 2011 - 21:10

Bonsoir,
Le pb ne vient pas de là. Ton Nuvi et son processeur commencent à dater et les cartos sont de plus en plus lourde à afficher.
Il faut sélectionner "nord en haut" et demander moins de détails à l'affichage.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par djo59 Mar 29 Nov 2011 - 3:16

Malheureusement le hard reset n'a rien resolu.
@Jamas: cartes de + en + lourdes ok, mais j'ai toujours les carte d'origine jamais mis a jour pour l'instant.

djo59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb avec 255w (positionnement decalé) Empty Re: pb avec 255w (positionnement decalé)

Message par Luc54 Mar 29 Nov 2011 - 12:39

Bonjour,

Alors ça ne peut être que la puce GPS qui commence à défaillir !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum