Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

5 participants

Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par barjo Mer 30 Nov 2011 - 0:24

Bonjour,
j'ai reçu un petit PC (HP Mini 10")
Je voudrais y installer et utiliser MapSource une seconde fois, pour les déplacements et les modifs d'itinéraires lors de voyages en moto en Europe.
Est-ce possible d'y déverrouiller les cartes une seconde fois? Mais comment faire sans possibbilité de lire un CD/DVD ?
J'ai essayé via mapinstall sur disque dur externe mais ça ne marche pas, MapSource s'ouvre, mais aucune carte n'apparait.
J'ai essayé aussi en branchant le Zümo 550 sur le mini-PC
Merci pour vos lumières. merci


Dernière édition par barjo le Mer 10 Fév 2016 - 22:06, édité 1 fois

barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par PB Mer 30 Nov 2011 - 8:21

Re, bonjour barjo Very Happy top

Ton pbl est similaire à celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant donné que tu disposes d'un DVD de CN NT.

Tu devrais trouver les réponses. (sincèrement la plus simple est bien celle de Mitra à la fin top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Lorsque tu explores ton DVD avec l'explorateur de Windows sur ton PC fixe, as tu un fichier Setup.exe Question
Quelle est la version de CN NT sur ton DVD Question

Une fois CN NT installé sur ton UMPC, ce qui t'installera MapSource, tu pourras déverrouiller ta carto avec ton code pour ton Zûmo

@+

PB


PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par barjo Mer 30 Nov 2011 - 13:12

Merci PB,
Bon sang, mais c'est bien sur...un lecteur DVD externe...j'y avais pas pensé.
Mais j'essaie l'autre solution de copier le DVD sur clé USB.
Mes versions DVD de CN NT : V9 et MU2008 (mise à jour, je ne sais si c'est une version complète)
J'essaie tout ça

(2H plus tard):
J'ai copié/collé le contenu du DVD CN NT v9 vers une clé USB.
Ensuite j'ai copié/collé de la clé vers le Mini-PC (peut-être n'y avait-il pas besoin juste l'installer ??)
Et bien...ça fonctionne, mais ma version CN NT étant une très ancienne, je ne pourrai utiliser des anciens itinéraires ou charger des données à partir du Zümo 550
Ce n'est pas grave, vu que mon but est de pouvoir créer des itinéraires sur le Mini-PC et de les transférer vers le Zümo550 lorsque je suis en voyage.

Espérant que ça pourra servir à d'autres.
Encore un grand merci.


barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par Chargathe Ven 2 Déc 2011 - 17:06

Pour toutes les installations d'un logiciel cd ou dvd sur un netbook, il suffit de faire une image disque et de la monter sur un lecteur virtuel, comme Daemon tools par exemple.
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par barjo Sam 3 Déc 2011 - 18:13

Chargathe a écrit:Pour toutes les installations d'un logiciel cd ou dvd sur un netbook, il suffit de faire une image disque et de la monter sur un lecteur virtuel, comme Daemon tools par exemple.
Merci, mais trop compliqué pour moi...
J'ai transféré Map Source et les cartes du PC vers le Mini-PC avec une carte SD de 8Go.
Merci encore, vos renseignements m'ont bien servi

barjo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par yalref Mer 14 Déc 2011 - 17:59

Bonsoir
J''ai mis mes deux ordi en réseau, tout a fonctionné parfaitement.
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu] Empty Re: Utiliser MapSource sur un Mini-PC sans lecteur DVD [Résolu]

Message par Denh 33 Mer 14 Déc 2011 - 18:07

J'ai transféré Map Source et les cartes du PC vers le Mini-PC avec une carte SD de 8Go.

J ais egalment fait comme ca pour mon mini PC sans lecteur
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum