Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

5 participants

Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par MMM Mer 28 Déc 2011 - 21:21

Résolu Very Happy


Dernière édition par MMM le Jeu 29 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois

MMM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par Sergio Mer 28 Déc 2011 - 21:45

Bonsoir,

MPL8PAP.CPP-3331-6.13.7.0
On dirait que tu as installé la version 6.13.7 de Mapsource, vieille version des années 2000.
Essaie avec l'ultime version 6.16.3 (il se peut que topo pireneos ne fonctionne pas avec l'ancienne version).

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par MMM Mer 28 Déc 2011 - 22:30

Salut,
exact c'est la version 6.13.7.0 et en regardant de plus près elle ne connais pas windows XP, donc je vais me charger la version 6.13.3.
Merci Mitch.

MMM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par MMM Mer 28 Déc 2011 - 23:02

Salut,
j'ai chargé la version 6.16.3 et cela fonctionne.
Merci pour tes lumières Sergio.
Mitch. top

MMM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par Jamas Mer 28 Déc 2011 - 23:22

Bonsoir,

MMM, pourrais tu éditer le titre de ton premier post et y mettre [Résolu]
Merci.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par Oooops! Jeu 29 Déc 2011 - 23:16

MMM a écrit:Salut,
exact c'est la version 6.13.7.0 et en regardant de plus près elle ne connais pas windows XP, donc je vais me charger la version 6.13.3.
Merci Mitch.
Bonsoir,

euh, si tu parles de MapSource, la V6.13.7 fonctionne aussi bien sous XP que Vista et W7.

Par contre, comme indiqué par Sergio, c'est peut-être l'installeur de Topopirineos qui est "en froid" avec cette version?...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par didji11 Ven 30 Déc 2011 - 0:36

A ce propos concernant Topopirineos est-ce que la version V4 corrigée est parue? elle devait paraître cet automne mais je ne l'ai pas suivie Confused
merci.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par Sergio Ven 30 Déc 2011 - 7:36

Bonjour,

Dans son dernier post, Arroil avait écrit :

" toujours vivant ,je me terre toujours au fin fond d'Euskal Herria-Pays Basque préparant le rdv annuel de notre association.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dommage aussi c'est la saison de canyonning et de champignons qui vont m'occuper jusqu'à fin octobre.
la palombe ne devrait pas non plus arranger les choses + quelques rdv amicaux prévus de longues dates.
par contre TP m'a bien assuré d'une version correctrice d'ici la fin de l'année.
il faudra patienter un peu ".

Encore deux jours à attendre ?

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource Empty Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource

Message par Sergio Ven 30 Déc 2011 - 7:43

Re,

Juste une remarque concernant le problème résolu de MMM.
Topo Pireneos 4 s'affiche dans ma version 6.13.7 de Mapsource, mais peut-être parce que je suis sous vista et non sous XP comme MMM.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum