Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

5 participants

Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par coll herve Lun 2 Jan - 22:27

Bonjour,
je n'arrive pas à transférer mes itinéraires du PC (avec Mapsource) vers mon GPS. Crying or Very sad
Le transfert du GPS vers le PC (Waypoints et intinéraires perso) fonctionne. Smile
La mise à jour des Waypoints du PC vers le GPS fonctionne. Smile
J'ai essayé de les enregistrer en gdb et en gpx, mais cela ne change rien ! nul
Ne peut-on pas enregistrer ces itinéraires directement dans le GPS mais dans ce cas où ?

Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce problème. j'ai achété ce GPS dans le seul et unique but de créer mes propores itinéraires.

En vous remerciant par avance.
Hervé

coll herve
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par Jamas Lun 2 Jan - 22:44

coll herve a écrit:../...Ne peut-on pas enregistrer ces itinéraires directement dans le GPS mais dans ce cas où ?
Bonsoir,
Sur la carte microSD seulement.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par PB Lun 2 Jan - 23:04

Re, Confused

Les "itinéraires" que tu essayes d'envoyer à ton GPS sont ils des *.gpx "routes" = itinéraires (dans MapSource) ou "traces" = tracés (outil crayon jaune de MapSource) Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty J'ai enfin trouvé grâce à ce forum

Message par coll herve Mar 3 Jan - 22:08

Embarassed bonjour,
après avior posté ce message, j'ai trouvé la solution en parcourant le forum.
En fait le fichier envoyé n'est pas lisible directement sur le GPS !
Il faut aller dans le données personnelles puis enregistrer un itinéraire depuis un fichier !
Après la convertion, l'itinéraire est enfin lisible et utilisable sur le GPS. clown
Il ne me reste plus qu'à trouver où ils sont rangés dans le GSP ??? scratch
En tout cas, je vous remercie pour votre aide et n'ayez crainte, j'aurai d'autres questions à poser. Very Happy
Je début sur Garmin (et ne regrette pas mon achat) alors....

Merci
Hervé

coll herve
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par Invité Mer 4 Jan - 5:54

Bonjour,
Il ne me reste plus qu'à trouver où ils sont rangés dans le GSP ???

Dans les fichiers Current.gpx et Temp.gpx du dossier GPX (je pense que c'est la même chose sur le zumo, à vérifier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par PB Mer 4 Jan - 8:16

Re, Very Happy

Dans le 550

Les itinéraires non importés sont dans le fichier Temp.gpx
Les itinéraires importés (qui sont dans le menu "Route") sont dans le fichier Current.gpx

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par freducat Dim 3 Juin - 0:57

Salut
j'ai un peu le même souci mais je suis sous mac os et je fais mes itinéraires avec “garmin roadTrip“

Depuis quelques jours,, lorsque j'ai préparé mon itinéraire j'envoie le fichier sur le GPS… mais je ne retrouve plus le fichiers dans le dossier “mes données“ : importer itinéraires a parti du fichier ? !! avant cela fonctionnait bien !

2e question, comment vider ce menu : Importer itinéraire a partir d'un fichier, sur mon GPS ?

Merci

freducat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par Monique Dim 3 Juin - 8:11

Bonjour,

As-tu essayé un Master reset ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par freducat Dim 3 Juin - 10:43

Oui bien sûr alors ça réinitialise tout sauf ce fichu dossier : “Importer itinéraire a partir d'un fichier,“

ça fait des heures que je tourne en rond Very Happy

freducat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS ! Empty Re: Problème de transfert des itinéraires du PC vers le GPS !

Message par freducat Dim 3 Juin - 19:30

Alors j'ai fait simple, j'ai supprimé tous les fichiers qui se trouvait dans le dossier GPX de mon Zumo…

Et j'arrive de nouveau a importer des fichiers… mais toujours impossible de vider ce fichu dossier “ fichiers importés“… quelqu'un aurait une piste ?


freducat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum