Suppression Radars Garmin avec POI Loader

2 participants

Aller en bas

Suppression Radars Garmin avec POI Loader Empty Suppression Radars Garmin avec POI Loader

Message par byguilhem Mar 10 Jan 2012 - 23:35

Bonsoir.

J'ai juste besoin d'un renseignement.
En voulant modifier mes POI sur mon Nuvi 2460 acheté à Noel à l'aide de POI Loader, j'ai supprimé par mégarde tous les POI présents sur mon appareil, même ceux présents lors de l'achat, c'est à dire la base des alertes radars Garmin Cyclops. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de les sauvegarder. Du coup, j'ai installé à la place la dernière version de la base radars GPS Passion, mais la version gratuite, qui n'est pas entièrement à jour.

Ma question est: Cette base de GPS Passion est elle meilleure que celle de Garmin Cyclops, et si non, y a t-il un moyen de récupérer la base Garmin Cyclops gratuitement ?

Merci d'avance!

byguilhem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression Radars Garmin avec POI Loader Empty Re: Suppression Radars Garmin avec POI Loader

Message par Monique Mar 10 Jan 2012 - 23:49

à l'aide de POI Loader, j'ai supprimé par mégarde tous les POI présents sur mon appareil, même ceux présents lors de l'achat, c'est à dire la base des alertes radars Garmin Cyclops.
Bonjour,

Suspect Ah bon ? scratch C'est bien la 1ère fois que j'entends dire que PoiLoader supprime ceux-là.

PS : Puisque tu sembles intéressé par ce qui est gratuit, la base légale de Tomtomax (pour la France uniquement) devrait sortir d'ici la fin du mois.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression Radars Garmin avec POI Loader Empty Re: Suppression Radars Garmin avec POI Loader

Message par byguilhem Mer 11 Jan 2012 - 0:03

Merci!
En effet, POI Loader m'a tout supprimé, sans au préalable me demander une quelconque confirmation, ce qui est un peu ennuyeux...

byguilhem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression Radars Garmin avec POI Loader Empty Re: Suppression Radars Garmin avec POI Loader

Message par Monique Mer 11 Jan 2012 - 12:12

Voir ma réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum