déverouillage carte Maroc dans mapsource

3 participants

Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par webmania Dim 15 Jan 2012 - 1:48

bonjour,
J' ai téléchargé ma carte Maroc sur le site Garmin hier, sur le gps pas de problème,(je n'ai pas eu le choix de l'emplacement elle est installée sur le gps) j'ai récuperé la carte avec le tuto de biscuit, que je remercie au passage et pas moyen de déverouiller la carte en ligne avec mapsource, quant je clique récuperer les codes de déverouillage, rien ne s'affiche dans la case des codes et le message en vert indique carte déverouillée sur l'appareil. Naturellement je ne compte pas trop sur le sav garmin, alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance

Cordialement Very Happy

webmania
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par Monique Dim 15 Jan 2012 - 7:55

Bonjour,

Es-tu allé sur ton compte myGarmin pour vérifier si le code de déverrouillage de cette carte y figure (dans l'onglet "Mes Cartes", cliquer sur "Détails") ? Sinon, le code de déverrouillage est probablement sur le GPS dans le fichier ".unl" associé à la carte du Maroc.
Si tu le trouves, il devrait être possible d'utiliser UnlockWizard pour déverrouiller ta carte dans MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par webmania Dim 15 Jan 2012 - 16:21

Bonjour Monique,

Oui, je suis allé sur le site mygarmin, il n'y a pas de code de déverouillage pour la carte Maroc. Je vais essayer de trouver unlockwizard car j'ai crû comprendre sur un post que la dernière version de Mapsource ne peut pas récuperer le code. malgré tout, je pensais que Mapsettooklit donnait le bon.
Merci pour ton aide.

Cordialement

webmania
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par Biscuit Dim 15 Jan 2012 - 18:01

Bonjour

Lorsque tu as récupéré la carte de ton GPS avec GmapTool normalement tu aurais du voir ton code de déverrouillage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par webmania Dim 15 Jan 2012 - 23:29

Bonjour Biscuit,

Merci pour ton post mais il n'en a pas voulu sur le site garmin. J,ai ouvert le fichier unl avec Notepad et ça ne me donne pas le même code. Depuis je n'arrive plus a me connecter au site garmin via mapsource Je désinstalle tout et recomence. Je poste le résultat après.

Cordialement Very Happy

webmania
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Help Mapsource

Message par webmania Dim 15 Jan 2012 - 23:46

bonjour,
Mapsource ne se connecte plus au site garmin pour déverouiller ma carte Maroc. J'ai desinstallé plusieurs fois et rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Very Happy

webmania
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par Monique Lun 16 Jan 2012 - 8:12

Bonjour webmania,

J'ai regroupé tes 2 sujets puisqu'ils concernent le même problème (inutile d'en ouvrir un nouveau dans une autre section sur le même sujet, ça disperse les réponses Wink ).

Laisse tomber myGarmin pour l'instant. Tu devrais recommencer la récupération de ta carte en suivant les indications de Biscuit et sa copie d'écran (avec les 25 caractères que tu as dans le fichier ".unl" de la carte du Maroc sur ton GPS).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par webmania Lun 16 Jan 2012 - 14:16

Embarassed je pensais bien faire en postant dans cette rubrique, désolé.....

dans le:dossier map du gps j'ai morocco_2012_40 .... 67132 ko
dossier systeme gmapprom.img .... 2479232...

gmapbmap.img......49808 ko

Lequel dois-je prendre ?

Merci de m'éclairer.
Cordialment

webmania
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverouillage carte Maroc dans mapsource Empty Re: déverouillage carte Maroc dans mapsource

Message par Monique Lun 16 Jan 2012 - 17:06

Tu dois regarder dans le dossier Map du Nuvi. Avec morocco_2012_40 (morocco_2012_40.img), tu devrais avoir un fichier ".unl" du même nom. C'est dans ce fichier morocco_2012_40.unl (qui s'ouvre avec le Bloc-notes de Windows) que se trouve le code de déverrouillage.

PS : C'est bizarre, j'aurais pensé que cette s'appellerait morocco_2012_30.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum